ThierryLefranc dit :
Cette fois-ci, on peut explorer les cavernes.
Comment ça explorer les cavernes !? Il y a une nouvelle carte qui le permet ?
ThierryLefranc dit :
Cette fois-ci, on peut explorer les cavernes.
Comment ça explorer les cavernes !? Il y a une nouvelle carte qui le permet ?
Il y a une variante dans la boite de base qui permet d’explorer les cavernes. On n’a toujours pas accès à la version avec les illus de Vincent Dutrait chez nous grrr.
Tiens, il va y avoir aussi une deuxième extension pour le jeu.
Sysyphus - Pommard dit :Il y a une variante dans la boite de base qui permet d’explorer les cavernes. On n’a toujours pas accès à la version avec les illus de Vincent Dutrait chez nous grrr.
Oui ça ok, mais je croyais à une carte qui permet de les traverser, genre « carte de la Moria ».
Sysyphus - Pommard dit :Il y a une variante dans la boite de base qui permet d’explorer les cavernes. On n’a toujours pas accès à la version avec les illus de Vincent Dutrait chez nous grrr.
Parfait, justement à notre prochaine partie, nous allons jouer avec la première extension.
Hagrael dit :Sysyphus - Pommard dit :Il y a une variante dans la boite de base qui permet d’explorer les cavernes. On n’a toujours pas accès à la version avec les illus de Vincent Dutrait chez nous grrr.
Tiens, il va y avoir aussi une deuxième extension pour le jeu.Oui ça ok, mais je croyais à une carte qui permet de les traverser, genre « carte de la Moria ».
On peut visiter les cavernes qui nous donnent des bonus.
Par exemple, un bonus qui permet de traverser ou de s'arrêter sur une case occupée.
Cette deuxième extension est annoncé pour le 30 novembre 2022.
Hop !
Hagrael dit :Monsieur Guillaume dit :Convoi express,
Dice Throne adventures
Run, Fight or Die
The Dwarves
M'ont toujours tentés sans franchir le pas... Tu en a pensé quoi à la découverte, cher LudiKev ?
:-)J’espère que vous ne vous êtes pas contenté de poster un message sur les 5 forums les plus actifs, histoire de simuler une présence.
Sifflote l'air de rien...
Monsieur Guillaume dit :Hagrael dit :Monsieur Guillaume dit :Convoi express,
Dice Throne adventures
Run, Fight or Die
The Dwarves
M'ont toujours tentés sans franchir le pas... Tu en a pensé quoi à la découverte, cher LudiKev ?
:-)J’espère que vous ne vous êtes pas contenté de poster un message sur les 5 forums les plus actifs, histoire de simuler une présence.
Sifflote l'air de rien...
😂 la réponse mérite le respect. Continuez ! On aime vous LI-RE.
Ho punaise! Une photo de traviole, pas de nom du jeu… Mais que fait la police???
LUDIKEEEEEEEEEV ?! Ah nan mince, on me dit dans l’oreillette qu’il n’est plus là…
Désolé pas réussi à le remettre droit avec mon vieux portable c’est mageknight
Rapture dit :Désolé pas réussi à le remettre droit avec mon vieux portable c'est mageknight
En même temps, c'est vraiment galère pour remettre une photo dans le bon sens sur ce site...
Tous ces efforts anéantis en 2 secondes
Bien jouez pour la photo, alors c’est le scénar en compétitif où on arrête quant 2 cité sont conquise la blanche et la verte si je me souvient bien, a 2 joueurs environ 7h de jeu
Rapture dit :Bien jouez pour la photo, alors c'est le scénar en compétitif où on arrête quant 2 cité sont conquise la blanche et la verte si je me souvient bien, a 2 joueurs environ 7h de jeu
7h à 2 joueurs? Une bagatelle!
Vous prenez votre temps à réfléchir, non? J'ai fait des parties à trois plus courtes que ça. Ce n'est pas une critique, juste une question sur le ressenti de jeu.
En faite c’est notre 1er partie donc on a souvent chercher des réponses dans le livre de regle et aussi une petite pause pour manger