Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Xian9x dit :Car Wars Version 6.
Du sang, du carbu, des contacts et pleins de tôles pliées!

Rho miam miam miam...

J’avoue que ça fait envie… Mais il y a trop de dés pour toi Guillaume, laisse ça aux professionnels, tu risques de te blesser. 

Rodenbach dit :J'avoue que ça fait envie... Mais il y a trop de dés pour toi Guillaume, laisse ça aux professionnels, tu risques de te blesser. 

J'avoue... Pleine cible ! Bien joué ! 

Xian9x dit :Car Wars Version 6.
Du sang, du carbu, des contacts et pleins de tôles pliées!

Oui. J'aimerai le tester celui là...
histoire de voir ce que ça donne maintenant.

Car Wars
Une partie… “Percutante” (A 2 joueurs)

Le jeux à bien évolué. Il s’est éloigné du Jeu de rôle pour se rapprocher d’un JDS.
Très bon, la construction de voiture est bien plus courte et les règles sont plus simple.
Je trouve le jeu beaucoup plus “fun fast & furious”
La lenteur des tours de jeu des versions précédente me dérangeait pour un jeu de ce genre. Là, on est bon!
Le jeu devient plus tactique à 2. Je lui préfère la version 3 ou 4 joueurs beaucoup plus chaotique.

Carnaval zombie 2nd édition deluxe
scénario : peste à Venise

moitié de la 1ère nuit et on serre les fesses!

Rapture dit :Bien jouez pour la photo, alors c'est le scénar en compétitif où on arrête quant 2 cité sont conquise la blanche et la verte si je me souvient bien, a 2 joueurs environ 7h de jeu

Alors tu ne peux pas positionner les tuiles Royaume (celles à dos marron) sur "le bord du plateau" (celle juste au-dessus de la carte Tactique 4 sur la photo en l'occurrence).

Et je ne comprendrai jamais cette idée de placer "à l'avance" les tuiles sachant que tu ne sais pas où ton Mage Knight va aller et que les tuiles Royaume ne sont accessibles qu'une fois toutes les tuiles Campagne découvertes ...

Hier première partie de Chai Deluxe.

Mélange sympathique entre Splendor et potion explosion dans la prise de tuiles.
le tout agrémenté d’un matériel superbe

Xian9x dit :Car Wars
Une partie.... "Percutante" (A 2 joueurs)

Le jeux à bien évolué. Il s'est éloigné du Jeu de rôle pour se rapprocher d'un JDS.
Très bon, la construction de voiture est bien plus courte et les règles sont plus simple.
Je trouve le jeu beaucoup plus "fun fast & furious"
La lenteur des tours de jeu des versions précédente me dérangeait pour un jeu de ce genre. Là, on est bon!
Le jeu devient plus tactique à 2. Je lui préfère la version 3 ou 4 joueurs beaucoup plus chaotique.

Merci.
Et bien si on jour il est localisé je ferai sûrement le pas

Papillons.
Vole vole

Stupides vautours
Vole vole

Service compris
Miam miam grosse bouf’

genius square

welcome to the dungeon

Bauhaus

AlexBool dit :Tric Trac
Bauhaus

Oh dis donc !
Je croyais qu'il n'y avait que Mops qui jouait à ce jeu !

Rodenbach dit :
AlexBool dit :
Bauhaus

Oh dis donc !
Je croyais qu'il n'y avait que Mops qui jouait à ce jeu !

Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas sorti. Il reste toujours d'activité 😉

Rift force.

Ça faille…

Ça fight !

486 ans plus tard, nous avons enfin trouvé L’Eldorado !

Lorsque le soleil se lève tôt et se couche tôt, cela devient difficile de produire.

Deux parties en aller-retour.

Le pauvre Robin s’est pris deux fois la bûche en pleine poire !