Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

sissouvic dit :
Xian9x dit :Car Wars
Une partie.... "Percutante" (A 2 joueurs)

Le jeux à bien évolué. Il s'est éloigné du Jeu de rôle pour se rapprocher d'un JDS.
Très bon, la construction de voiture est bien plus courte et les règles sont plus simple.
Je trouve le jeu beaucoup plus "fun fast & furious"
La lenteur des tours de jeu des versions précédente me dérangeait pour un jeu de ce genre. Là, on est bon!
Le jeu devient plus tactique à 2. Je lui préfère la version 3 ou 4 joueurs beaucoup plus chaotique.

Merci.
Et bien si on jour il est localisé je ferai sûrement le pas

A mon avis tu peux attendre longtemps :)

Les cartes sont en anglais simple. Pour les règles du jeu, j'ai fais une traduction.
J'ai proposer à l'éditeur de leur envoyer ou des les publier. On m'a gentiment fait comprendre de ne rien diffuser et de ne rien leur envoyer...

Aetherya

On enchaîne les parties en double et en solo.
On avait pas de jeux ce we ni chez nos amis ni nous. N’importe quoi !
Fallait pas nous lâcher dans la rue d’un magasin de jeux…

C’est important le tourisme ludique.

AtomChris dit :
On avait pas de jeux ce we ni chez nos amis ni nous. N'importe quoi ! 

Effectivement partir en week-end sans jeux c'est n'importe quoi.
Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous.
Ca vous servira de leçon. 

Flah spécial : AtomChris est en WE et relance l’economie locale. Les ventes de bière et de jeux ont augmenté de 857%.

Ahah super technique pour rajouter des jeux dans la ludothèque, faudra que je test la prochaine fois que madame me dira qu’on a trop de jeux 

SDO dit :Flah spécial : AtomChris est en WE et relance l’economie locale. Les ventes de bière et de jeux ont augmenté de 857%. 

😂😂😂🤣
Non mais les bières on avait géré. 
Mais c'est vrai que finalement, c'est une bonne technique qui a profité à tous. 
Maintenant, je recommande quand même à ceux qui veulent se lancer dans l'aventure qu, il faut étudier les jours et heures d'ouverture ainsi que la localisation des magasins les plus proches. 
Comme c'est quand même risqué, je ne recommencerai pas. 😁

C’est vrai que c’est un coup à finir avec un monopoly acheté dans la grande surface du coin 

cedric-XIII dit :C'est vrai que c'est un coup à finir avec un monopoly acheté dans la grande surface du coin

Où ça 🤣

Et pendant ce temps là à Kahuna

Et du côté de riftforce

AlexBool dit :
cedric-XIII dit :C'est vrai que c'est un coup à finir avec un monopoly acheté dans la grande surface du coin

Où ça 🤣

Ainsi, on pourra dire que l'on aura acheté un jeu de merde ...

Off the dead: chapitre 2 en solo

allez on fait tout péter !
des fans un peu trop prêt !!
Le plan (Q) c’est pas passé comme prévue!!!

SEASONS

Aujourdhuit c’est la seasons des jeux de cartes

Petite trilogie histoire de refaire l'Histoire ...

LES PILIERS DE LA TERRE
Voilà une bien belle cathédrale en briques, rouge, comme à Albi ! :P

UN MONDE SANS FIN
Forcément, quand la maladie s'en mêle, ce sont les bleus qui gagnent :P

UNE COLONNE DE FEU
On comprend mieux pourquoi on parle de carte "bleue" quand il s'agit de commercer :P

@aurelh, bel esprit les petites phrases d’ambiance à la magic Tric Trac@janabis, tu les as fait dans l’ordre chronologique de leurs sorties ou dans un autre ordre bien precis pour une autre raison particulière ?

C’est l’ordre de l’histoire des bouquins et de la sortie des jeux.

L'ordre chronologique des bouquins, oui.
C'est plus drôle & plus "logique".
Si j'ai gagné la première, mon épouse ne s'est pas privée de faire un tour de piste de score sur les autres parties, elle en est assez fière ... & déçue de ne pas avoir gagné la première du coup. Jamais assez ^^ ...

FAVORITEN

Les paris sont lancés ... qui qui va gagner !? C'est Bibi !!! :D

Réponse : Vert - Jaune - Rouge

Mint Works versus ma fille de 8ans

Fin de partie :

Un très joli 16 à 16, mais je gagne, ayant construit un bâtiment de moins qu’elle :sunglasses:

Beaucoup d’exigences contradictoires, pour une victoire sur le fil: 41-40.

Nom du jeu ?