AtomChris dit :Dinoblovion.
1ere partie. AtomVal aime chasser le dino je pense.
Un jeu qui mérite une goodification en règle
C'est vrai que ça manque de bière.
AtomChris dit :Dinoblovion.
1ere partie. AtomVal aime chasser le dino je pense.
Un jeu qui mérite une goodification en règle
C'est vrai que ça manque de bière.
SDO dit :Sysyphus - Pommard dit :
Désolé d'avoir goodifié le sujet, mais la nappe est en revanche pas terrible.C’est a Great Western Trail qu’il fallait jouer… quelle faute de goût ;)
Au final on n'aura joué à rien pendant la semaine, mes 2 collègues de voyage, qui se sont bouffé du décalage horaire, étaient trop morts après les randos, tant pis !
Je n'ai pas trop exagéré non plus en n'ajoutant pas "The Mind au Grand Canyon" ou "Love Letter à Bryce" ou "Arches Nova". J'y retournerai de toute façon hehe !
Et Goodies je comprends mieux ton goût pour la goodification vu que tu as grandis près de l'immensite des canyons !
Et bien vu Thierry pour Navajo Wars ;).
aurelh dit :AlexBool dit :aurelh dit :A 2
Majorité, zenitude ... Victoire :)Tiens.
je suis curieux de connaître ton avis sur Sylve et Hiroba
Hiroba est vraiment plaisant et peu importe la configuration il marche bien (2 /3 / 4 joueurs).
un sudoku avec des pions recto verso (la somme recto verso fait toujours 10) et en plus de ne pas jouer les mêmes chiffres en colonne et en ligne on ne doit pas les placer dans un même jardin (un jardin = une forme tetris). A cela s'ajoute la prise des carpes koi ave la somme la plus faible des 4 cases orthogonales aux carpes (qui permettent de doubler le scoring d'un jardin).
Vraiment intelligent j'aime beaucoup et la configuration du plateau se fait à l'aide de 9 tuiles parmi 12 donc bonne rejouabilité.
Pour Sylve c'était la première à 2 joueurs et c'est vraiment mou. Manque de tension dans les prises de majorité et trop classique dans son système de recolte. Je lui préfère la configuration à 3 et 4 joueurs. Sympa mais pas indispensable.
Merci pour le retour 😉
C’est une sacré belle vue!
Que le houblon soit avec toi !
Gasp non, jamais d’alcool…
Hier première partie de Pandémie Amérique du Nord.
nous ne sommes pas très fort au Pandémie classique et celui ci 'l’avons trouver bien plus facile.
Un peu déçu toutefois
Tasmat dit :Akropolis
Exercice intéressant
Mais encore plus intéressant quand ça fait travailler les tables de multiplication
✌👍
Tasmat dit :Akropolis
Exercice intéressant
Mais encore plus intéressant quand ça fait travailler les tables de multiplication
Maltraitance avant le coucher ! J'appelle l'ASE !
Regardez moi cet enfant se prendre la tête de désespoir devant l'acharnement parental !
Rodenbach dit :Tasmat dit :Akropolis
Exercice intéressant
Mais encore plus intéressant quand ça fait travailler les tables de multiplicationMaltraitance avant le coucher ! J'appelle l'ASE !
Regardez moi cet enfant se prendre la tête de désespoir devant l'acharnement parental !
C'est lui qui voulait jouer avant de se coucher, et c'est lui qui voulait compter les scores, c'est moi le maltraité !
Ah nous c’était King Domino, grâce aux couronnes mon fils n’a eu aucun mal à mémoriser ses tables de multiplication. Vive la gamification du savoir