Unsettled en solo
un mot : magnifique (sur tous les plans)
SDO dit :Ah nous c'était King Domino, grâce aux couronnes mon fils n'a eu aucun mal à mémoriser ses tables de multiplication. Vive la gamification du savoir
Hahaha, oui j'en ai profité avec ma fille ainé également.
SDO dit :Vive la gamification du savoir
Tu penses que tu as le droit de dire ça ?
Proute dit :SDO dit :Vive la gamification du savoirTu penses que tu as le droit de dire ça ?
Sans conséquence ?
Aujourd’hui partie de l’île des chats
je connaissais le jeu que de réputation et bon dieu qu’est ce que c’est bien.
Enfin un jeu de polyomino pas trop plan-plan moi qui avait pas aimer patchwork, cottage gardent, seconde chance et compagnie (seul project L avait trouver grâce à mes yeux)
Je fini perdant 33 a 38 points mais je pense qu’il y a une bonne courbe d’amélioration
Excellent jeu qu’on a bien poncé ici aussi bien à 2 qu’à 6
Je compte bien me faire goodifier, euh crucifier, sur place!
Patishou69 dit :Aujourd'hui partie de l'île des chats
je connaissais le jeu que de réputation et bon dieu qu'est ce que c'est bien.
Enfin un jeu de polyomino pas trop plan-plan moi qui avait pas aimer patchwork, cottage gardent, seconde chance et compagnie (seul project L avait trouver grâce à mes yeux)
Je fini perdant 33 a 38 points mais je pense qu'il y a une bonne courbe d'amélioration
Je te confirme : vous avez une belle marge de progression . Et ne le répète pas, mais c'est plus un jeu de draft que de polyomino
On l'a pas mal ponce aussi celui ci, mais pas encore au point d envisager l'achat d extensions. Quoique, les bateaux pourraient me tenter.
The River, le fiston nous explose avec plus de 10 points d’avance (59, j’avais 46) dont la moitié rien qu’avec ses tuiles terrains.
Intéressant.
Rodenbach dit :@Patishou69
Tu trouves Patchwork plan plan ?!
Ce jeu est tellement méchant et punitif !
Bien que j'apprécie le twist du "temps", je trouve le jeu chiant et l'esthétique pas ouf
Patishou69 dit :Rodenbach dit :@Patishou69
Tu trouves Patchwork plan plan ?!
Ce jeu est tellement méchant et punitif !Bien que j'apprécie le twist du "temps", je trouve le jeu chiant et l'esthétique pas ouf
Un jour tu changeras d'avis.
znokiss dit :The River, le fiston nous explose avec plus de 10 points d'avance (59, j'avais 46) dont la moitié rien qu'avec ses tuiles terrains.
Intéressant.
Oui ca score tres fort les tuiles terrain.
C’est marrant, car sur les 3-4 premières parties, j’avais l’impression que c’était systématiquement celui qui construit ces 5 bâtiments le premier qui gagne.
Et en fait non.
znokiss dit :C'est marrant, car sur les 3-4 premières parties, j'avais l'impression que c'était systématiquement celui qui construit ces 5 bâtiments le premier qui gagne.
Et en fait non.
Ouais mais construire les bâtiments ça peut aller très très vite...
znokiss dit :C'est marrant, car sur les 3-4 premières parties, j'avais l'impression que c'était systématiquement celui qui construit ces 5 bâtiments le premier qui gagne.
Et en fait non.
Oui, c'est pas spontanément évident. J'ai également fait mes plus gros scores à ce jeu en construisant une stratégie autour des terrains qui donnent des PVs directement (alignement de tuiles identiques) et indirectement (objectifs de fin de partie.)
2014 rushe généralement les bâtiments mais pas sûr que ça puisse rivaliser, surtout si les joueurs jouent l'attrition. Dernière partie : 62-41-40-34.
Ah oui je sais pas jouer en fait ! On est toujours autour de 35 points par chez nous, de mémoire.
Ahaha, mais t’es mauvais, Jack.