Vicen dit :En même temps, si il était court tu t'amuserais moins longtemps. Là tu as encore de belles parties en perspective... c'est tout de même positif, non ?
Le jeu est vraiment super et superbe, mais comme on joue les parties en 3h, on arrive rarement à le sortir ... 2 fois par an. C'est trop long pour jouer pendant la sieste du petit frère :D et si on attend qu'il soit couché, ça fait finir tard. Du coup, comme on le sort pas souvent, on perd un peu le fil de l'histoire. C'est un peu dommage.
Vicen dit :En même temps, si il était court tu t'amuserais moins longtemps. Là tu as encore de belles parties en perspective... c'est tout de même positif, non ?
Le jeu est vraiment super et superbe, mais comme on joue les parties en 3h, on arrive rarement à le sortir ... 2 fois par an. C'est trop long pour jouer pendant la sieste du petit frère :D et si on attend qu'il soit couché, ça fait finir tard. Du coup, comme on le sort pas souvent, on perd un peu le fil de l'histoire. C'est un peu dommage.
Je comprends, en tout cas il a vraiment l'air chouette, merci pour les photos.
Vraiment très sympa comme jeu (même principe que Kingsburg mais en différent, bizarre cette phrase) Va falloir que je fasse une News dessus (mais pas maintenant, mon soutien aux Pillards durant la TTCup m’a fait passé de courtes nuits (faut que je récupère , mais une place sur le podium ça valait le cout de se fatiguer un peu)
animation jeu en classe de CE2/CM1, on a joué à : FLAMME ROUGE : ouiiiiin ! il est trop devant on pourra jamais le rattraper ! il est nul ce jeu ! BAZAR BIZARRE CODENAMES IMAGES LAS VEGAS MEOWTOPIA SPLENDOR BANDIDO WA CHA BI POM POM BOO 4GODS
La faille temporelle causée par la Joconde a crée un paradoxe qui a provoqué l'éruption du volcan!
Alors alors alors alors
Alors très franchement: un peu déçue! Premièrement les règles sont mal fichues, il y a pas mal de micro-règles et aucune aide de jeu. Deuxièmement les parties sont assez longues de 2h à 2h30 à 2 joueurs et le gameplay est assez monotone.
Troisièmement les dinosaures (tes chéris adorés!) sont très (trop) statiques et pas assez méchants, et pour les Naufragés du Temps c'est pareil ils ne bougent pas beaucoup. En fait tout se joue aux dés donc tu peux avoir des parties où tu combats fastoche et pareil pour les tests lors des aventures...
Le jeu a un petit côté (mais alors tout petit) des Contrées de l'Horreur mais sans la narration. Au final, il y a de bonnes idées dans ce jeu mais elles sont, seulement moi, mal exploitées. Il peut être très très facile de gagner la partie ou au contraire très difficile. C'est dommage.
Près d’1 an plus tard (et oui, je suis un Ululeur chanceux) : "Toujours aussi Fourbe, toujours aussi BOOOOONNN! Et toujours aussi serré: 28-27-25 pts "
animation jeu en classe de CE2/CM1, on a joué à : FLAMME ROUGE : ouiiiiin ! il est trop devant on pourra jamais le rattraper ! il est nul ce jeu !
Laisses moi deviner, le sois disant cycliste irrattrapable à fini dernier ?
en fait , la cloche a sonné pour la récré... on saura jamais...sob... bon là, les élèves font une semaine de vélo en drôme-ardèche (suivis par FR3 tous les jours ) et on a le criterium du dauphiné libéré pour se consoler , samedi il passe ici !!!