Les pimps bois, c'est super pratique, surtout quand on veut livrer plein de bieres
PS: merci les copains d'avoir investi ...
Tu joues avec des billets que tu as acheté où ? Food Chain Magnate ... Mais quel jeu ! Tellement déçu de ne trouver que trop rarement des joueurs qui veulent le sortir !
Les pimps bois, c'est super pratique, surtout quand on veut livrer plein de bieres
PS: merci les copains d'avoir investi ...
Tu joues avec des billets que tu as acheté où ? Food Chain Magnate ... Mais quel jeu ! Tellement déçu de ne trouver que trop rarement des joueurs qui veulent le sortir !
Aucune idée, c'est le jeu d'un copain, je lui demanderais a l'occase, mais je crois que c'était avec l'insert bois
"Tiens ça faisait longtemps celui-là. Je perds tout le temps, mais je l'aime bien. En attendant Century ;-)"
belle photo qui rend bien justice au jeu ! et sinon tout pareil, je perds tout le temps mais je l'adore, on attend avec impatience la sortie des mini-extensions... et sinon on a century depuis hier et on aime beaucoup, c'est un peu matiné de splendor, mais pas mal aussi de bazaar (vieux jeu de sid sackson qu'on a usé dans sa version de chez schmidt , et toujours réédité , à ma grande surprise...) bref, tu vas kiffer century je pense , moins élégant et plus aléatoire mais intéressant et beau (aussi)
enfin reçu CENTURY ! ça me (en fait nous avec ma femme ) rajeunit : on se rappelle nos tas de parties de bazaar de sid sackson… deux parties jouées : on adore (bien sur ) le côté splendor-like , et puis… j’en ai gagné une , c’est la fête ! (à splendor, j’en gagne une sur 20)
“Ne m’a pas rendu complètement Fou. Ne détrônera pas Heros Realms, ni même Star Realms. C’est celui des 3 que je trouve le moins fluide, c’est normal c’est pour nous mener vers la folie !!”
Bienvenue à Valetta, un petit jeu de gestion, combo, avec une touche de Deck-building. Rien de nouveau mais un petit mélange bien sympa quand même. Bon les illustrations, c’est soit on aime, soit on déteste. C’est très…Allemand on va dire Et en plus mes photos ne le mettent pas en valeur. Promis, j’en referai des plus belles.
Nos environnements sont "presque" propres...juste un petit déchet nucléaire qui traîne dans l'air.
C'est comment comme jeu ? J'ai par encore testé 😞
Je préfère Energy Empire à The Manhattan Project premier du nom, pour le thème et le gameplay. Par contre je me pose des questions sur la rejouabilité...à voir après plusieurs parties. Sinon les tours sont fluides et il faut bien optimiser ses actions avec ses énergies...et ne pas trop polluer.