Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

barbi dit :Food Chain Magnate

Les pimps bois, c'est super pratique, surtout quand on veut livrer plein de bieres

PS: merci les copains d'avoir investi ...

Tu joues avec des billets que tu as acheté où ? Food Chain Magnate ... Mais quel jeu ! Tellement déçu de ne trouver que trop rarement des joueurs qui veulent le sortir !

Gaite dit :
barbi dit :Food Chain Magnate

Les pimps bois, c'est super pratique, surtout quand on veut livrer plein de bieres

PS: merci les copains d'avoir investi ...

Tu joues avec des billets que tu as acheté où ? Food Chain Magnate ... Mais quel jeu ! Tellement déçu de ne trouver que trop rarement des joueurs qui veulent le sortir !

Aucune idée, c'est le jeu d'un copain, je lui demanderais a l'occase, mais je crois que c'était avec l'insert bois

Vikings Gone Wild : ICI

“Le timing n’est vraiment pas facile à trouver mais qu’il est bon. Les points bonus de fin de partie sont trèèès important.”

SPLENDOR: ICI

“Tiens ça faisait longtemps celui-là. Je perds tout le temps, mais je l’aime bien. En attendant Century ;-)”

Deep Sea Adventure

À être trop gourmand on finit par boire la tasse! yes

Above and Below

Score final: 69 à 73!! Toujours au taquet!!! laugh

LudiKev dit :SPLENDOR: ICI

"Tiens ça faisait longtemps celui-là. Je perds tout le temps, mais je l'aime bien. En attendant Century ;-)"

belle photo qui rend bien justice au jeu !
et sinon tout pareil, je perds tout le temps mais je l'adore,
on attend avec impatience la sortie des mini-extensions...
et sinon on a century depuis hier et on aime beaucoup, c'est un peu matiné de splendor,
mais pas mal aussi de bazaar (vieux jeu de sid sackson qu'on a usé dans sa version de chez schmidt , et toujours réédité , à ma grande surprise...)
bref, tu vas kiffer century je pense , moins élégant et plus aléatoire mais intéressant et beau (aussi)

OUTLIVE version KS (merci au passage à Koupo !)

Belle partie à 2 joueurs avec du super matos. 37 pas à 33.
Je suis loin encore des 50 pts !!

Suivi de : TINY EPIC GALAXY

Super petit jeu, très agréable, rapide et des coups fourrés en prime !

Une partie de Sun Tzu :

Le 1er tour commence bien …

​​​​​​

577cd650eca7223f9a85841638f5e1ab3cee.jpe

enfin reçu CENTURY !
ça me (en fait nous avec ma femme ) rajeunit : on se rappelle nos tas de parties de bazaar de sid sackson…
deux parties jouées : on adore (bien sur ) le côté splendor-like , et puis… j’en ai gagné une , c’est la fête !
(à splendor, j’en gagne une sur 20)

b6a66dbb535617e668d43508ca5b072bdfea.jpe
panne d’electricite…
dice stars à la bougie !

En cette toute fin de Printemps une petite cession de plantations s’imposait.
C’est fait avec HERBACEOUS: ICI

Un petit jeu de majorité et de collection de cartes sur le thème des plantes par le créateur de Biblios, ça passe pas mal et en 20’.

Suivi d’un petit CHTULU REALMS: ICI

“Ne m’a pas rendu complètement Fou. Ne détrônera pas Heros Realms, ni même Star Realms.
C’est celui des 3 que je trouve le moins fluide, c’est normal c’est pour nous mener vers la folie !!”

VALLETTA : ICI

Bienvenue à Valetta, un petit jeu de gestion, combo, avec une touche de Deck-building. Rien de nouveau mais un petit mélange bien sympa quand même. Bon les illustrations, c’est soit on aime, soit on déteste. C’est très…Allemand on va dire :wink:
Et en plus mes photos ne le mettent pas en valeur. Promis, j’en referai des plus belles.

The Manhattan Project: Energy Empire

Nos environnements sont “presque” propres…juste un petit déchet nucléaire qui traîne dans l’air. crying

monkyky dit :The Manhattan Project: Energy Empire

Nos environnements sont "presque" propres...juste un petit déchet nucléaire qui traîne dans l'air. crying

C'est comment comme jeu ? J'ai par encore testé 😞

Russian rail road

une grand table c’est pratique, mais ca donne moins bien sur les photos …

Tellim dit :
monkyky dit :The Manhattan Project: Energy Empire

Nos environnements sont "presque" propres...juste un petit déchet nucléaire qui traîne dans l'air. crying

C'est comment comme jeu ? J'ai par encore testé 😞

Je préfère Energy Empire à The Manhattan Project premier du nom, pour le thème et le gameplay. Par contre je me pose des questions sur la rejouabilité...à voir après plusieurs parties. Sinon les tours sont fluides et il faut bien optimiser ses actions avec ses énergies...et ne pas trop polluer.

Star Wars Rebellion,

Catch me if you can ^^