SOUK : ICI
Seul Teddy a réussi à traverser les marais, à combattre le terrible jaguar et a évité de justesse de passer à la casserole des Awatigitougou pour enfin trouver la cité perdue!

monkyky dit :The Lost Expedition
Seul Teddy a réussi à traverser les marais, à combattre le terrible jaguar et a évité de justesse de passer à la casserole des Awatigitougou pour enfin trouver la cité perdue!
Alors, il donne quoi ? Il est déjà en rupture :(
monkyky dit :Tellim dit :monkyky dit :The Manhattan Project: Energy Empire
Nos environnements sont "presque" propres...juste un petit déchet nucléaire qui traîne dans l'air.C'est comment comme jeu ? J'ai par encore testé 😞
Je préfère Energy Empire à The Manhattan Project premier du nom, pour le thème et le gameplay. Par contre je me pose des questions sur la rejouabilité...à voir après plusieurs parties. Sinon les tours sont fluides et il faut bien optimiser ses actions avec ses énergies...et ne pas trop polluer.
Ok merci du retour.
Aujourd’hui nous sommes restés dans l’océan
Sos requins
Petit jeu rapide et très sympathique pour jouer avec les enfants : bizarre les prédateurs me visent toujours !!
Sos tortues
Toutes mes tortues se sont fait capturées par le pêcheur ! J’ai perdu lamentablement en me transformant en pêcheur moi même. …
eldarh dit :Zombicide Black Plague
"Jusqu'ici, tout va bien."
Evidemment que tout va bien!
> ton Baldric est sous l'effet d'Invisibilty (les tokens bruit- rotten t'ont "vendu") , à Repulse, Torch et Dragon Bile dans son inventaire
monkyky dit :The Lost Expedition
Très peu d'info sur ce jeu.
VF prévue ?
Ryxius dit :monkyky dit :The Lost Expedition
Seul Teddy a réussi à traverser les marais, à combattre le terrible jaguar et a évité de justesse de passer à la casserole des Awatigitougou pour enfin trouver la cité perdue!Très peu d'info sur ce jeu.
VF prévue ?
En effet, bon en même temps il vient de sortir... une VF est inutile il n'y pas de texte sur les cartes et la règle n'est pas compliquée. En tout cas il est bien sympa!
ZOMBIE 15
Scénario 5 : 2ème tentative
A quelques tuiles de l’arrivée, nous avons la clé verte pour déverrouiller la grille et un peu plus d’une minute pout réussir.
Puis … le cri des zombies … et la carte qui révèle… la horde !!
14 mort-vivants qui déboulent, je m’écroule perdant mon dernier point de vie, les autres font ce qu’ils peuvent mais succombent aussi !
J’adore ce jeu. Je ne suis pas pourtant particulièrement fan des zombies mais ici je dois admettre que ce jeu retranscrit très bien l’ambiance angoissante et de tension permanente comme dans tous bons films d’horreur !
Cerveauuuuuuuuxxxxx !!
Toute première partie en mode 2 joueurs. (61 à 38)

Le plan d’eau est à sec et va le rester sur ce dernier tour.
Ca marche bien à 2 (Evolution) ??
kakawette dit :Ca marche bien à 2 (Evolution) ??
C'est un peu tôt pour te dire mon sentiment.
Mon adversaire decouvrait le jeu (c'était également ma première mais j'avais l'avantage d'avoir suivi le fil stratégique). Du coup, en face de moi la personne s'adaptait moins à la situation, elle était plus dans l'expérimentation.
Je pense qu'une fois que les deux personnes maîtrise le jeu, y a moyen d'avoir plus de répondant.
@Galadriel :
Je l'aime bien sous cet angle de lecture, bien quelle soit jolie sous l'angle originel.
kakawette dit :Ca marche bien à 2 (Evolution) ??
Pas mal oui : https://www.trictrac.net/forum/sujet/evolution-a-2-joueurs
Presqu'une dizaine de parties à 2j par chez nous:
- ça fonctionne très bien
- c'est plus frontal (comme toujours à 2)
- il faut adapter (changer les traits de) ses espèces quasi à chaque tour
ne pas hésiter à faire disparaître/naître les carni
- il faut bien gérer le plan d'eau
Et la formule magique fonctionne aussi/toujours: défense > carni > moteur > défense
Vicen dit :kakawette dit :Ca marche bien à 2 (Evolution) ??C'est un peu tôt pour te dire mon sentiment.
Mon adversaire decouvrait le jeu (c'était également ma première mais j'avais l'avantage d'avoir suivi le fil stratégique). Du coup, en face de moi la personne s'adaptait moins à la situation, elle était plus dans l'expérimentation.
Je pense qu'une fois que les deux personnes maîtrise le jeu, y a moyen d'avoir plus de répondant.
@Galadriel :
Je l'aime bien sous cet angle de lecture, bien quelle soit jolie sous l'angle originel.
elbatrop nom relucsab siav ej
Pandémie : le remède
Quand on arrive pas à faire 13 avec 5 dés qui ont 2 faces 6… le monde ne peut pas être sauvé