TMB Undertow
Jour 2 et notre 1er affrontement (sur le radeau).
Le Jour 4 débute, on développe nos compétences et stats. Il ne restera bientôt plus que 3 jours pour trouver notre cible.
TMB Undertow
Star wars the clone wars contre le général grievous en facile :
aurelh dit :Star wars the clone wars contre le général grievous en facile :
Victoire sur le fil, les droides avaient envahi la galaxy.
Pandemic font toujours des éditions sympas.
John Lénine dit :aurelh dit :Star wars the clone wars contre le général grievous en facile :
Victoire sur le fil, les droides avaient envahi la galaxy.Pandemic font toujours des éditions sympas.
Même si le système pandemic est toujours au centre de la mécanique il s'en éloigne pas mal et va piocher du côté de defenders of the realm!
L'asymétrie des antagonistes et la nouvelle utilisation des cartes ainsi que le système de blessures sont autant d'éléments apportant de la fraîcheur au jeu.
Très bonne pioche.
Je trouve qu’il pioche plutôt du côté de la version Pandémie World of Warcraft.
enpassant dit :Je trouve qu'il pioche plutôt du côté de la version Pandémie World of Warcraft.
Je compare avec ce que je possède dans ma ludothèque
D'ailleurs c'est la seule déclinaison de pandémic que je ne possède pas (aucune affinité avec cette licence)
Set a watch la totale
7 wonders architect
https://zupimages.net/up/22/45/h0sm.jpg
Première partie de découverte, victoire sur le fil d’1 point grâce au pion chat et ses deux points de victoire!
Hike!
https://zupimages.net/up/22/45/gh7c.jpg
Là aussi première partie découverte et victoire, mais plus nette. Il faut dire que c’est mon exemplaire KS tout juste reçu, donc je connaissais un peu mieux les tenants et aboutissants. Comment ne pas craquer avec ces chiens tout mimis!
Impossible de mettre correctement des images ici
Un sujet a été ouvert ici sur le problème d’importation des photos
Problème importation des photos - Questions générales sur la V6 - Forum de Trictrac
Hike.
Il faut croire que je suis seulement un troll, car j’arrive à mettre des images dans le sous-forum dédié, mais pas ici!
Oui le jeu des huskys est Hike!, un jeu slovène de SnowBoardGames issu du financement participatif. Je l’ai reçu très récemment.