HARRY POTTER HOGWARD BATTLE : ICI
Très longtemps hésité, au vu du prix de la bête (import oblige) mais heureux d’avoir craqué.
Un excellent deck-building coopératif. On en redemande, ça tombe bien, il y a 7 tomes

Volde…tu vas prendre cher !!
HARRY POTTER HOGWARD BATTLE : ICI
Flamme rouge (dimanche dernier en famille)
monkyky dit :Chaudron mon bon chaudron, dis-moi que je suis la meilleure sorcière?
Il est très beau ce jeu, j'ai hâte de l'essayer.
hier matin dernière animation jeu à l’école de ma fille, avec les jeux que les enfants avaient déjà joué une fois d’avant et re-demandé (vote) :
MYSTERIUM
BANDIDO
LAS VEGAS
ILE INTERDITE
CODENAMES IMAGES
SPLENDOR
et en bonus découverte, deux nouveautés : DREAM HOME et CENTURY
gros succès de century, les amateurs de splendor ont aimé !
et pour le début de la matinée, un MOT POUR MOT géant, avec toute la classe assise par terre (21 èlèves présents ) , en deux équipes :
chaque équipe était divisée en trois groupes (sous équipes) qui donnait à l’instit ou moi une réponse par écrit , et nous faisions le choix définitif et l’arbitrage…très bon moment !
à la récré partie perdue 4/1…
sguinet dit :monkyky dit :Chaudron mon bon chaudron, dis-moi que je suis la meilleure sorcière?Il est très beau ce jeu, j'ai hâte de l'essayer.
Ouiiiiiiii très beau et surtout trèèès bon et malin!!!! Un vrai coup de coeur magiquement ludiquement conseillé!!!
Fantastic Park
Trop chou ces griffons
monkyky dit :Chaudron mon bon chaudron, dis-moi que je suis la meilleure sorcière?
Sacrée collection de potions, quand même...
Pit0780 dit :
"Fa compte quand on ferd fa frofre dent ?"
Heldentaufe
"Bière, or. Et bière."
Vikings gone Wild
"Proverbe viking : SI TU NE PEUX PAS MORDRE, NE MONTRE PAS TES DENTS."
Champions of Midgar
trop chou tes bols en bois ikéa !!!
galadriel dit :Pit0780 dit :
"Fa compte quand on ferd fa frofre dent ?"
Heldentaufe
"Bière, or. Et bière."
Vikings gone Wild
"Proverbe viking : SI TU NE PEUX PAS MORDRE, NE MONTRE PAS TES DENTS."
Champions of Midgartrop chou tes bols en bois ikéa !!!
Ils sont un peu grands mais ça reste super pratique !
monkyky dit :Deus
Nous étendions notre civilisation, traversant mers, montagnes et plaines pour un score final de...32 à 32!!!
Bon allons voir la règle pour les égalités...mais mais! c'est qui qui qui gagne???
Vous vous êtes bien trouvés tous les deux 😁
Nous étendions notre civilisation, traversant mers, montagnes et plaines pour un score final de...32 à 32!!!
Bon allons voir la règle pour les égalités...mais mais! c'est qui qui qui gagne???
De mémoire il n'y a pas de départage dans la règle . Vous êtes obligé d'en refaire une pour vous départager
-----------------------------------------------------------------
Longtemps que je n'y ai pas joué, me donne envie de le sortir.
Je l'adore et le déteste ce jeu, j'ai toujours des mains catastrophiques
Kristovm dit :monkyky dit :Deus
Bon allons voir la règle pour les égalités...mais mais! c'est qui qui qui gagne???De mémoire il n'y a pas de départage dans la règle . Vous êtes obligé d'en refaire une pour vous départager
-----------------------------------------------------------------
Longtemps que je n'y ai pas joué, me donne envie de le sortir.
Je l'adore et le déteste ce jeu, j'ai toujours des mains catastrophiques
Des nations a égalité n'existe pas dans ce monde...malheureusement! Bon rendez-vous est pris pour le départage!!
C'est un jeu avec lequel, même si tu as une mauvaise main, tu arrives toujours à t'en sortir.
Tu as pu placer un temple sans avoir construit de bâtiment civil
Neirdax dit :Tu as pu placer un temple sans avoir construit de bâtiment civil
Pour le premier temple, nul besoin d'avoir construit un bâtiment de chaque.
Chakado dit :Neirdax dit :Tu as pu placer un temple sans avoir construit de bâtiment civil
Ah le doute m'a envahi!!
En effet, si j'aurai voulu construire un deuxième temple il m'aurait fallu un bâtiment civil.
Chakado dit :Neirdax dit :Tu as pu placer un temple sans avoir construit de bâtiment civil
Ouh la la mais c'est bien sûr !!
Deux mois sans y toucher et j'oublie déjà tout
Toutes mes confuses