HEAT
Aujourd’hui partie buccolique de Trails (mini Parks) toujours aussi plaisant.
JE perd de peu (39 a 38) j’axe principalement sur les photos mais monsieur sur les objectifs.
Les deux tactiques se valent
Rodenbach dit :Eh beh !
j'avais oublié que je devais plus te parler..
Mon retour des nouveautés de mars 2022. Ne me remercie pas
. Quitte à perde de l'argent prends les Charlatans de Belcastel ou la Quête d'El Dorado pour la course
Cubitos
John D Clair fait du John D Clair: il reprend des idées existantes en produisant des jeux moins dynamiques et moins interessants. Je suis habituellement fan des jeu dés et de pool-building mais la sauce ne prend pas au niveau de la course.
Côté édition, les contenants sont vraiment fragiles et le choix des illustartions manque de chaleur.
Si le jeu vient avec des tonnes d’effets différents pour les dés, le tout n’est vraiment pas passionnant. Dommage !
Voilà pour moi !
Mouais… Faut que je l’essaie, quoi, pour faire mon propre avis ![]()
Astro knights
Le monde natal va prendre cher !!!
ça passe mais de justesse.
Aeon’s end en mode SF avec ses spécificités.
aurelh dit :Aeon's end en mode SF avec ses spécificités.
Du genre, on mélange pas son deck ?
Aquasilver dit :aurelh dit :Aeon's end en mode SF avec ses spécificités.Du genre, on mélange pas son deck ?
Oui c'est le nouveau jeu du papa de aeon's end donc forte similitude (70% à la louche).
Salut à tous,
Sur mon petit blog, j’ai créé un espace forum “Une partie, une Photo, une phrase” dans le menu (accès direct au forum avec avertissement de nouveau message par mail) pour ceux qui voudraient poursuivre l’aventure ![]()
De toute façon, il n’y a qu’un forum ![]()
ICI
Par contre 3 “petits” hics :
1) c’est plus pratique de s’inscrire une bonne fois pour ensuite poster sans avoir à chaque fois à rentrer des infos (mais c’est gratuit, ça demande juste un peu de temps, 2 minutes hein
2) il faut passer par un hébergeur de photo pour mettre ensuite le lien sur le post (mais c’est pas compliqué, j’ai réussi, alors).
Avec “https://www.zupimages.net/index.php?goto-form”, ça fonctionne impecc.
Juste copier le lien direct (pas les autres) sur le site et le coller dans l’icone image du forum.
3) c’est beaucoup moins pro que TT
Et 1 GROS HIC :
On ne peut poster des photos que depuis le PC et pas avec le tél…c’est chiant !
C’est juste une idée comme ça
Belles fêtes à vous !
LudiKev
Ce tuto de ouf ![]()
Rodenbach dit :Ce tuto de ouf 🤣
Rahhh, je l'ai dit....beaucoup moins pro que TT ![]()
On fait avec les moyens dispo ![]()
Par contre LE gros truc chiant, c'est que l'on ne peut pas poster de photo direct avec son tel, faut passer par le site version PC (donc plus de manip) ![]()
Y’a pas moyen de l’utiliser en Super méga lucky box ?
Ah on a la boîte de Super Mega Lucky Box pas loin. Le bingo c’était 20 minutes pour faire gagner des chocolats aux petits enfants. ![]()
Sysy, en rotant les enchiladas.
LudiKev dit :Salut à tous,
Sur mon petit blog, j'ai créé un espace forum "Une partie, une Photo, une phrase" dans le menu (accès direct au forum avec avertissement de nouveau message par mail) pour ceux qui voudraient poursuivre l'aventure ;-)
De toute façon, il n'y a qu'un forum ;-)
ICI
Par contre 3 "petits" hics :
1) c'est plus pratique de s'inscrire une bonne fois pour ensuite poster sans avoir à chaque fois à rentrer des infos (mais c'est gratuit, ça demande juste un peu de temps, 2 minutes hein ;-)
2) il faut passer par un hébergeur de photo pour mettre ensuite le lien sur le post (mais c'est pas compliqué, j'ai réussi, alors).
Avec "https://www.zupimages.net/index.php?goto-form", ça fonctionne impecc.
Juste copier le lien direct (pas les autres) sur le site et le coller dans l'icone image du forum.
3) c'est beaucoup moins pro que TT ;-)
Et 1 GROS HIC :
On ne peut poster des photos que depuis le PC et pas avec le tél....c'est chiant !En cliquant sur la photo du post, celle-ci apparait en pleine écran avec le titre ou pourquoi pas la phrase en légendeToujours absolument rien d'obligatoire n'est-ce pas ;-)
C'est juste une idée comme ça ;-)
Belles fêtes à vous !
LudiKev ;-)
C'est quoi le lien du site ?
Yo!
Joyeux Noël à tous! ![]()
Ludikev, il faut que j’aille faire un tour sur ton blog, merci pour le tuto ![]()
Sinon pour ne pas être hors sujet :
ELEVEN
En tout cas le matos est ouf mais il faut prévoir une grande table!
John Lénine dit :LudiKev dit :Salut à tous,
Sur mon petit blog, j'ai créé un espace forum "Une partie, une Photo, une phrase" dans le menu (accès direct au forum avec avertissement de nouveau message par mail) pour ceux qui voudraient poursuivre l'aventure ;-)
De toute façon, il n'y a qu'un forum ;-)
ICI
Belles fêtes à vous !
LudiKev ;-)
C'est quoi le lien du site ?
Le voilà :. LA
http://www.une-partie-une-photo-une-phrase.com/
Plus de 20 jeux pris pour le we de 4 jours.
Je sors Formule dé avec mon comparse ludique qui découvre.
À quoi on joue depuis 2 jours !?
FORMULE DÉ
6 circuits.
Météo
Pneus
On fait la totale.
2 voitures chacun
Ultra addictif.
L’éclate totale.
Pas sûr qu’on sorte beaucoup d’autres jeux même si on a pris du lourd…
L’année se termine sur les chapeaux de roue
Ahhh un autre pilote sauvage fana des tours de circuits !
Copaing.
Bobby en baillant… déjà.