OUTLIVE: ICI
EL DORADO (Ravensburger) : Pas encore de fiche.

Score final: 43 à 25
Arf je perds à tout! Fini je n’explique plus de jeux, Na!

6h de jeu plus tard, la famille Greyjoy est sur le trône de Westeros et bien partie pour emporter la domination totale…
Le Trône de Fer le jeu de plateau : c’est bien mais c’est long, quand même…
L’enquête s’est vite orientée vers le croque-mort, il dépouillait ses “clients” de leurs bijoux. La pauvre Deborah Jones en a fait les frais.
Pit0780 dit :
"Du bois du bois du bois du bois du bois du bois"Robinson Crusoé
AAAaaah le p'tit toutou est là!! Tu ne l'as pas envoyé chasser?? ...quoiqu'en voyant sa taille c'est lui qui aurait été chassé.
monkyky dit :Pit0780 dit :
"Du bois du bois du bois du bois du bois du bois"Robinson CrusoéAAAaaah le p'tit toutou est là!!
Tu ne l'as pas envoyé chasser?? ...quoiqu'en voyant sa taille c'est lui qui aurait été chassé.
C'est un chiot de 2 kg... à ce niveau là, c'est plus un appât qu'un chasseur
monkyky dit :BlackwoodPromenons-nous dans les bois...Nouvelle partie de Blackwood, cette fois-ci sans erreur de règles (merci Rémi pour l'interrogation du "trop de potions")
Arf je perds à tout! Fini je n'explique plus de jeux, Na!![]()
Je peux savoir quel était le problème du "trop de potions"? Car j'ai joué hier et j'ai aussi fait une erreur de règle (j'ai oublié de faire payer les sorts quand on les acquiert). Au cas où il y aurait plusieurs erreurs dans ma partie....
kogaratsu dit :
Ave Roma ! ceux qui vont perdre cette partie te saluent !
Il me fait envie ce jeu. Il faudrait que je l'essaie!
Dexter269 dit :monkyky dit :BlackwoodPromenons-nous dans les bois...Nouvelle partie de Blackwood, cette fois-ci sans erreur de règles (merci Rémi pour l'interrogation du "trop de potions")
Arf je perds à tout! Fini je n'explique plus de jeux, Na!![]()
Je peux savoir quel était le problème du "trop de potions"? Car j'ai joué hier et j'ai aussi fait une erreur de règle (j'ai oublié de faire payer les sorts quand on les acquiert). Au cas où il y aurait plusieurs erreurs dans ma partie....
En fait l'erreur était que l'on posait les 3 marionnettes à chaque tour....arf! Alors que c'est UNE seule marionnette (c'est pourtant écrit en gras au début de la règle..).
Oui c'est vrai qu'il ne faut pas oublier de payer les sorts, plus on en a plus c'est cher.
CAPTAIN SONAR
2 parties à 4 puis 6 joueurs en version tour par tour et avec ambiance sonore sous marin : effet garanti !
Vraiment très bon et pour peu que chacun se mette dans son rôle alors on refait “A la poursuite d’Octobre Rouge”
https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ice-cool
rafraichissant en cette période de canicule. C’était un essai pour savoir si cela marchera avec les gosses et finalementles deux adultes se sont bien marré.
on a ensuite enchaîné sur terraforming mars.
monkyky dit :HaraldAmourTrahison, Gloire etBeautéIntrigue!
Ah! J'y ai joué aussi sur l'appli. Je suis arrivé second contre 3 IA...