Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

sgtgorilla dit :
Autant le griffon fonfon de par son thème ne m'attire pas du tout !

Autant ce "Keep the Heroes out" de par ses mécanismes cités 3 pages avant et des photos que tu nous fais, lui, me donne furieusement envie de l'essayer !!!

Succombe à la tentation 😉

Dice conquest

ça va mail finir cette histoire !!!

Evergreen 2 parties
134 et 144 ça sent l’olivier !

Hier partie de Copenhagen.
J’étais persuadée qu’il s’agissait d’un jeu initié mais en fait c’est assez familial proche de LADR

Au griffon fonffon et agropolis

micro game pour maxi plaisir!

La guilde des expéditions marchandes

Après plus de 30 parties en VO on s’attaque à la VF!!!

Tu l’as racheté ?

Rodenbach dit :Tu l'as racheté ?

Un jeu que j'adore et l'anglais est rédhibitoire pour mon entourage donc ouiiiiiiiiiii!!!

Nouvelle partie de Encore un de mes R&W préfère et qui est apparemment assez peu jouer ici par rapport à très futé ou welcome

je gagne 26 a 18

Ark nova qui sort de la pile de la honte pour une 1ère

-6 pts
Reptiles et oiseaux sur le devant de la scène !

Vengeance Roll & Fight

mode normal 21/24 pas loin.

Dice hospital service d’urgence
Ursula gagne 81 - 76

Hormis

Le cake manquait de fruits

Unlock LADR avec madame

siege of valeria
2 machines de guerre ont survécu sur 13 : petite défaite !

We prolongé chez des amis au ski.
“Ramenez des Jeux, ramenez des nouveaux jeux” qu’ils nous disent. Toute façon, on part jamais sans…

Calico

2 parties. Ils adorent.

Azul
Hier soir, AtomTitou apprend à son copain les règles du jeu.
Ce matin, AtomEwan va à l’école et me demande pendant que tout le monde dort à jouer avec lui. 2 nouvelles parties au compteur.
Et hop, un jeu de plus qui va rentrer dans leur collection.
AtomEwan joue aux échecs. Les règles étaient bien acquises. Ça se voit.

J’ai remarqué que tu sortais plus Nova Luna. Je te donne mon adresse ? C’est bientôt mon anniversaire. 

C’est vrai et j’aimerais te faire plaisir mon Roro. Mais j’aime ce jeu. Je le garde. Même si AtomVal lui préfère Sagani

Il vient de sortir sur BGA. J’ai lu les règles. En amateur de patchwork je ne peux qu’aimer. J’ai l’intention de me donner à fond pour rouler sur mes comparses 

Hier première partie de Suburbia que je ne connaissais pas.
Très bonne surprise pour moi même si l’esthétique est pas très convaincante, le jeu est addictif.

J’avais lu des avis mitigés sur la première édition, je ne sais pas si celle ci corrigé des défaut mais nous on a beaucoup aimer

Je perd malheureusement 175 a 192.

Patishou69 dit :Hier première partie de Suburbia que je ne connaissais pas.
Très bonne surprise pour moi même si l'esthétique est pas très convaincante, le jeu est addictif.

Je ne veux pas trop me hasarder dans des suppositions bancales, mais je crains que si tu avais à l'époque joué à la première version de Suburbia, tu aurais attrapé une conjonctivite ! ;)

Rodenbach dit :Il vient de sortir sur BGA. J'ai lu les règles. En amateur de patchwork je ne peux qu'aimer. J'ai l'intention de me donner à fond pour rouler sur mes comparses 

Je préfère Nova Luna à Patchwork. Il correspond plus à un jeu qui peut tenir entre 30 et 45 minutes pour se creuser les méninges gentiment et en relancer une éventuellement. Mais oui, tu devrais apprécier. 
C'est un jeu qui, sauf erreur de ma part, est resté discret sur les tables et dans les ludothèques. 

Oui c’est vrai !

Mais ça fait longtemps que je l’ai dans le viseur. Ça reste un excellent jeu dans sa catégorie qui commence à être fort peuplée.

Entre Nova luna & Patchwork ... ?! ... Pourquoi choisir ? Moi j'aime les deux :P