Je comparerai plus nova Luna a sagani qui est plus proche
À compter du moment où on a eu Sagani, AtomVal a délaissé NovaLuna la bougresse.
Patishou69 dit :Je comparerai plus nova Luna a sagani qui est plus proche
On parlait de patchwork parce que je l'adore et que je découvre enfin nova Luna. Je ne pensais pas s'ils étaient aussi proches.
Mais je sais que Sagani est une sorte de suite à Nova Luna.
En fait je pense que Patchwork est sans doute plus proche de Nova Luna que de la série polyomino de Rosenberg ?
Rodenbach dit :Patishou69 dit :Je comparerai plus nova Luna a sagani qui est plus procheOn parlait de patchwork parce que je l'adore et que je découvre enfin nova Luna. Je ne pensais pas s'ils étaient aussi proches.
Mais je sais que Sagani est une sorte de suite à Nova Luna.
En fait je pense que Patchwork est sans doute plus proche de Nova Luna que de la série polyomino de Rosenberg ?
Oui. Sans conteste.
ce sont deux univers différents.
Effectivement je n’avais pas fait le lien
Randognon (nouvelle version, mode trail)
Chacun veut être le premier à l’arrivée! Il conviendra de s’équiper pour la nuit ou de passer cette dernière dans un gite. Ne pas oublier non plus d’avoir de quoi manger et boire. Et gare si la météo change et qu’on n’est pas paré à l’affronter. Mais ce n’est pas tout de penser à tout: les cartes malus malicieusement distribuées par les adversaires vont vous en faire baver.
L’île interdite
Les pieds au sec ça va. Les pied mouillés (tuile côté bleu) ça va encore. Mais attention si la tuile disparaît dans l’abîme, elle pourrait bien vous emporter avec! Tout le monde coopère pour récupérer les trésors. Mais oui, vraiment! Personne n’a l’idée saugrenue de vouloir tout garder pour lui. A la fin tout ce petit monde, les bras chargés de reliques, s’en va en hélicoptère tandis que l’île entière disparaît sous les flots.
Ce soir découverte de Trekking the world.
Sympathique trek autour du monde avec un système de collection bien sympa et de recherche de majorité.
L’édition est superbe et on s’instruit.
En solo
dice hospital service d’urgence
En trio
Unlock pandemic
En duo
la guilde des expéditions marchandes
victoire 136 à 104
Allez au dodo!
Gate
Les portes ont tenu et la peur à été contrôlé.
En trio
My shelfie
Puis on enchaîne avec unlock mysterium
Puis on termine en duo avec 3 parties de
Mindbug
Victoire 2-1
Des tas de photos qui m’en donnent envie de jouer.
Petite aprem sympa en jouant a Cosy Casa.
Puzzle game sympa dans le même esprit qu’un Calico en plus light
ça sert à quoi, les grilles façon puissance 4 ?
edit : oups, vu plus haut, c’est bon
Oui, hem, merci.
De rien, je suppose que tu n’avais pas pris ton café.