Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Essaie Taluva avant !

Il l’a déjà je crois.

En tout cas moi j’ai des doublons. :rofl:
(Quelque’un a supprimé mes 3 doublons)

Champ d’Honneur c’est vraiment le top du jeu d’affrontement. 
Avec 2014 il nous a fait délaisser les échecs (chuuuut, ne le dites pas à Cripure…)

J’ai tjs du mal a situer Akropolis, moins interactif qu’un King Domino et plus leger qu’un Cascadia. Et je ne parle même pas d’un Isle of Skye… ou d’un Miyabi. Bref je ne le vois plus squatter ma ludo très longtemps.

Taluva effectivement, je l’ai et j’adore. Mon biographe et secrétaire personnel, ce très cher Rodenbach ne s’y est pas trompé. On y joue enfin avec les bonnes règles. Quelle horreur ce livret dans la version ferti !! 

Hormis Miyabi, parmi les jeux que cite SDO on les a tous. Il n’y a que Isle of Skye qu’on zot pas poncés. Mais il est toujours dans un coin de ma tête

Bref. Certain que Akropolis est léger. C’est la raison pour laquelle je ne l’avais pas encore acquis. La deuxième était que je ne me jette plus sur les jeux. Hier, cependant, j’ai pris du plaisir à y jouer et à optimiser mes placements. 

Il pourra sortir à l’apéro, en jeu rapide avec AtomVal quand il est tard ou en guise de préambule avec les poteaux mais aussi en mode découverte avec des Jouepeu. Et AtomVal ne le sait pas encore, mais je me laisserai bien tenter par Challengers. Pas forcément ma came au départ mais ce mode de jeu où on se déplace n’est pas fait pour me déplaire… 

Avant tout ce matin, AtomQ à déjà prévu de prendre sa revanche sur Champ d’honneur et ça n’est pas pour, me déplaire.

Summoner Wars

TranquilityTranquilou la soirée à 2

J’hésite vraiment à me remettre dans la vague Summoner Wars sachant que j’ai déjà toute la première édition en VF…

Hadoken lui il n’a pas hésité. 

Hadoken est un fléau pour tous les joueurs qui essaient d’être raisonnables !

Il vous a parlé d’Unmatched ?

:rofl::rofl:

enpassant dit :Il vous a parlé d'Unmatched ?

Et j'ai toutes les boîtes...

Aujourd’hui partie de balade a burano.
on va essayer de faire des maison colorés tout en respectant les objectifs des touristes

Soirée jeux à 3
Cryptide pour 2 parties

Conspiracy
madame gagne 62 - moi 58 - le pote 56

On termine avec le pote
Mindbug pour 3 parties
et 1 et 2 et 3 - 0

AtomQ ne travaille pas les deux premiers jours où je suis là. 
On joue et on joue… Beaucoup mais à 2 jeux ! 

On enchaîne les parties sur  Champ d’honneur. 
Après plusieurs parties, les unités sont bien connues de part et d’autre et le jeu est encore meilleur. Les victoires sont équilibrées. Je gagnerai encore une partie. La dernière de la journée très tard. 

Avant le repas, et après aussi… On joue à Vektorace. Qu’est-ce c’est bien aussi ce jeu ou tu construis toi même ton circuit le plus retors. On aime ici… Ce soir, AtomTom nous rejoint, il est fort possible que les pintes de bières remplacent les virages. C’est toujours mieux que de les renverser… 

Ajd petite partie de Penny Papers Skull Island
Cet opus est souvent considérer comme le moins bon de la gamme mais moi perso je l’aime bien avec son système de trésors a récupérer en faisant correspondre les embranchements de chiffres

Ici. Toujours Champ d’honneur. À tel point que ce matin, on a pris la moto pour aller au premier shop qui avait les deux extensions.
Au resto
"Vous prendrez un café ?
- Non merci, on a pas le temps ! On le prendra à la maison.

Excellent. C’était déjà bon. Ben, c’est encore meilleur !

Soirée jeux à 4
love letter sans les photos …

Colorado

un jeu très plaisant qui reprend le principe du jeu des 7 familles.

Celui-ci c’est mon coup de coeur du FIJ. Dommage que 2014 n’ait pas aimé.

ROOT

Toujours un grand plaisir que d’y jouer, il fait assurément parti de mon top jeux!

Soirée en solo
joan of Arc Orléans &Draw en difficile

Victoire de Joan 45 - 38

Twilight inscription en difficile
88pts : petite victoire