Petit rappel pour ceux qui ne seraient pas au courant. Eric Reuss a sorti un errata en Janvier 2021 : https://boardgamegeek.com/thread/2578232/errata-and-bunch-long-pending-faqs
Errata: Lors de la mise en place, ajoutez 1 désolation supplémentaire sur la carte île luxuriante.
Donc pour une partie en solo, on démarre avec 3 désolations, pour une partie à 2 joueurs avec 5 désolations... et si on joue sans carte désolation, on démarre aussi avec 1 désolation en plus
2 nouvelles défaites et une erreur détectée en fin de 4ème partie. Je ne generai pas de peur à la destruction des villages et cités alors que c'est écrit au milieu du plateau...
Proute dit :Ah oui, du coup c'était un peu difficile, hein.
Une horreur même, je n'arrivais pas à déclencher les niveaux de peur suivant. 2 autres parties qui se terminent en victoire avec frappe cinglante de l'éclair
Ce sujet, à la base “Une partie-une photo-une phrase”, devient de plus en plus “Mes parties - ma vie ludique”. Je n’ai rien contre, et je souligne ici que j’apprécie énormément tous les échanges que je lis (y compris sur ce fil) et auxquels je participe peu. Mais je trouve qu’on perd l’esprit initial. Avant je venais ici pour une info minimaliste, et ça me convenait très bien. Pour les autres types de discussions, il y avait des sujets dédiés. Maintenant j’avoue que je viens de moins en moins sur ce fil. Là où avant j’y trouvais un aperçu panaché de ce qui se joue chez les uns et les autres, j’y vois maintenant toujours les mêmes deux ou trois jeux, avec des discussions qui me font presque regretter l’unique petite phrase parfois énigmatique qui venait légender la photo.
Ce soir, toujours chez AtomQ et AtomIva qui continuent de me loger avec AtomAnji qui est sortie se l’hôpital. Ça va mieux merci. On joue. Rire, ça soigne les plaies de l’âme.