Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Goa, la classe.

Crystal Palace - les Italiens font le buzz.

Cooper Island - Tulavu mon île ?

Ce jeu me séduit. J’suis un mec facile, oui ! Mais quand même…

Partie de Wonder Woods.
Deduction, bluff et prise de risque en forêt

Spirit Island

bouuuuhhhhhh!!!

Le désert interdit à 2
fait chaud cet hiver ma bonne dame!

Biathlon Crystal Globe.

Après le premier tir couché qui a fait quelques dégâts, Johannes “Bleu” (malgré une chute sur le pas de tir!) s’envole et caracole en tête! Il est déjà en train d’entamer la première bosse du 2e tour de piste, alors que ses concurrents en sont encore tous au niveau de l’anneau de pénalité!

Tric Trac
Et pourtant c’est au sprint que tout va finalement se décider. Après avoir mené pratiquement toute la course, Johannes “bleu” devra se contenter de la seconde place après s’être fait remonter à 4 cases de l’arrivée (soit le dernier déplacement)! … par le joueur en dernière position à cet instant précis de la course!

tholdur dit :Biathlon Crystal Globe.

Après le premier tir couché qui a fait quelques dégâts, Johannes "Bleu" (malgré une chute sur le pas de tir!) s'envole et caracole en tête! Il est déjà en train d'entamer la première bosse du 2e tour de piste, alors que ses concurrents en sont encore tous au niveau de l'anneau de pénalité!

Et pourtant c'est au sprint que tout va finalement se décider. Après avoir mené pratiquement toute la course, Johannes "bleu" devra se contenter de la seconde place après s'être fait remonter à 4 cases de l'arrivée (soit le dernier déplacement)! ... par le joueur en dernière position à cet instant précis de la course!

J'aurai aimé le tester à Cannes celui-là.

Museum Pictura

Il parti sur du Velasquez et n’arrivera point au bout ^^

The Loop

Foozillapocalypse !!!

Tasmat dit :Museum Pictura

Il parti sur du Velasquez et n'arrivera point au bout ^^

T'en as pensé quoi ?!?

Bullet

Try again!

Plus de pièce !

SDO dit :

T'en as pensé quoi ?!?

Le mot qui me viendrait en premier serait : bof. C'est pas mauvais hein, mais y'a pas eu d'éclate. C'est de la collection avec une gestion de sa main et savoir profiter de l'opportunisme pour faire des points par ci par là.

Block and key

La Boca en plus complexe ^^

Tasmat dit :
SDO dit :

T'en as pensé quoi ?!?

Le mot qui me viendrait en premier serait : bof. C'est pas mauvais hein, mais y'a pas eu d'éclate. C'est de la collection avec une gestion de sa main et savoir profiter de l'opportunisme pour faire des points par ci par là.

Ca nous a fait un peu le même effet…

Tasmat dit :Block and key

Ah salauud !!

​​​​​​J'en parlais il y a quelques jours avec Monsieur Humpfhumpf autour d'une entrecôte, ce jeu j'aimerais bien l'essayer ! (Ça me changerait de ma patchworkomanie)
​​​​​

Tasmat dit :Block and key

Avec la perspective & la table qui se confond avec le sol, j'ai cru que c'était une table basse, un jeu grande taille ^^

La même!

Sagrada Glory à 2

On va éviter de parler score …

Partie sympathique de Sakura le jardin de l’empereur.
Course,bluff et anticipation afin d’être le peintre le plus proche de l’empereur lors du décompte final.