Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Govin dit :La même!

Itou. no

Janabis dit :
Tasmat dit :Block and key

Tric Trac
Tric Trac

La Boca en plus complexe ^^

Avec la perspective & la table qui se confond avec le sol, j'ai cru que c'était une table basse, un jeu grande taille ^^

Franchement c'est pas chez moi et y'a pas de nappe, mais vous trouvez quand même le moyen de critiquer ! Rha la la :p

Extinction

Sauvez les loutres !

Tasmat dit :
Janabis dit :
Tasmat dit :Block and key

La Boca en plus complexe ^^

Avec la perspective & la table qui se confond avec le sol, j'ai cru que c'était une table basse, un jeu grande taille ^^

Franchement c'est pas chez moi et y'a pas de nappe, mais vous trouvez quand même le moyen de critiquer ! Rha la la :p

🤣🤣 Avoue que l'effet est bluffant !

C’est partie pour la grande migration.

C’est marrant ce n’est ni wingspan, ni mariposas, ni Hargrave :rofl:

C’est ca mais c’est joli et ca détend :slight_smile:

Final Girl
Reiko vs the butcher

ça va couper!

Ça, ça doit moins détendre. C’est quoi ce machin :scream::rofl:

Rodenbach dit :Ça, ça doit moins détendre. C'est quoi ce machin 😱🤣

Final Girl:
Jouant sur la thématique des célèbres films d'horreur, Final Girl est un jeu uniquement en solo qui met le joueur dans la peau d'une protagoniste féminine qui doit tuer le slasher si elle veut survivre. ça reprend tous les classiques de ces films (tueurs, lieu, évènements, armes ....) beaucoup de clin d'oeil ;)

La Core Box, lorsqu'elle est combinée avec l'une des boîtes de longs métrages (en gros tu choisis le film (matériel: héroine, tueurs, lieu, objets ...), et c'est parti mon kiki!
Chaque boîte de longs métrages présente un tueur unique et un lieu emblématique, et plus tu as de longs métrages, plus tu peux découvrir de combinaisons tueur/lieu ! (car oui tout se combine).

Une partie dure 30mn environ et reprend des mécaniques comme : le pick up & delivery (faire sortir les victimes saines et sauves), lancés de dés avec une part de contrôlables pour la réalisations des actions sur les cartes jouées, gestion de main (tu es limité en temps à chacun des tours et en fonction tu temps qu'il te reste tu "achètes"  tes cartes pour le tour suivant) ça fait penser à une sorte de deckbuilding mais pas vraiment ;) ...

Le jeu a une rejouabilité de malade même avec un seul long métrage (le profil du tueur est défini avec 2 cartes parmi 6, 2 héroines au choix, un set up parmi 6, 10 cartes terreurs parmi 30, 12 objets répartis parmi 30 ...).

Les gros points forts:
- Thématiquement c'est fou (encore plus que le tueur ;) ), on ressent la pression et la montée en puissance du tueur
- Mécaniquement ça fonctionne à merveille 
- La rejouabilité est folle
- Le matériel est au top

Les points faibles:
- La mise en place est un peu longue je trouve (même avec le système de la core box et de film à ajouter avec des thermo très bien fait)
- Le prix de la totale (heureusement que je suis passé par la case kickstarter)

Si tu connais Hostage Negotiator, ça te donnera une bonne opinion du jeu (en changeant la thématique)

Ok ! :scream:

La VF arrive fin avril il me semble.

Les Tontons éparpillés façon puzzle.

“Touche pas grisbi, sal*pe !!!”

Ce n’est pas le bon endroit pour en parler, mais peux-tu nous en dire plus sur les mécanismes et tes impressions ?

enpassant dit :La VF arrive fin avril il me semble.

Pour Final Girl ?

Ca, ce serait une bonne nouvelle !!!

TOMORROW

Plus que 2 Leaders à mettre en prison et je clôture cette partie

sgtgorilla dit :
enpassant dit :La VF arrive fin avril il me semble.

Pour Final Girl ?

Oui, oui, voir chez l'ibère. 

Mister Goodies dit :TOMORROW

Il y en a pour plus cher de goodification que de jeu. 

enpassant dit :
Mister Goodies dit :TOMORROW

Il y en a pour plus cher de goodification que de jeu

C'est pas faux

Oranienburger Kanal

qui veut des marrons ? Sont chauds mes marrons!!!