Des bisous des bisous des bisous ! Faut qu’on s’échange nos caractères génétiques ! Le bal masqué des coccinelles, un jeu qui promeut l’ouverture !
MimietAlex dit :
Un super Haba, avec un matériel assez incroyable : Swartz Pirat ; ma fille l'aimait déjà à 6 ans, elle l'aime toujours à 9 ans.
Tu es sûr ce n'est pas "The Black Pirate Game" de Haba ?
Stefme dit :MimietAlex dit :
Un super Haba, avec un matériel assez incroyable : Swartz Pirat ; ma fille l'aimait déjà à 6 ans, elle l'aime toujours à 9 ans.Tu es sûr ce n'est pas "The Black Pirate Game" de Haba ?
En allemand ou en anglais, le plateau devrait ressembler a la meme chose
D'ailleurs, ce ne serais pas "Le pirate noir" de Haba ? Désolé (dure journée en Angleterre avec des suisses allemands !!!)
Der schwarze pirat = The black pirate = À l’abordage !
Version multilingue
barbi dit :Stefme dit :MimietAlex dit :
Un super Haba, avec un matériel assez incroyable : Swartz Pirat ; ma fille l'aimait déjà à 6 ans, elle l'aime toujours à 9 ans.Tu es sûr ce n'est pas "The Black Pirate Game" de Haba ?
En allemand ou en anglais, le plateau devrait ressembler a la meme chose
D'ailleurs, ce ne serais pas "Le pirate noir" de Haba ? Désolé (dure journée en Angleterre avec des suisses allemands !!!)
Non j'avais pas remarqué .
Quand tu fais une recherche rapide sur ce nom tu tombes sur la fiche tritrac : https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/le-duel-des-pirates qui n'est pas le même jeu. Et comme je fais une confiance aveugle à Tritrac... Je voulais juste vérifier !
Bon en même temps ne parlant pas allemand et ayant am réponse, je m'arrête là !
Merci
Sur BGG le titre exact est "Der schwarze Pirat"
Rwain dit :
Des bisous des bisous des bisous ! Faut qu'on s'échange nos caractères génétiques ! Le bal masqué des coccinelles, un jeu qui promeut l'ouverture !
+@MimietAlex
Et maintenant des photos et des phrases sur des jeux pour les "enfants" (petits ou grands).
J'adore vraiment ce post, et ce n'est pas parce que j'en suis à l'origine que j'dis ça .
Tous les jours j'ai trop hâte de voir vos photos et vos phrases
Odysse land: Une première partie pour se remettre en cannes avec le scenario 3 puis on a testé le scénario 6 de l’extension fraîchement sortie. Ce jeu est une perle discrète.
Shogun: XVI siècle en Chine, les Shogun se battent sans pitié en pillant les paysans de leurs sous et de leur riz pour tenir bon pendant l’hiver.
MARE NOSTRUM à 5
4h30 de partie pour une victoire du couple César / Cléopâtre du haut de leur pyramide respective !
Pillards des Mers du Nord: ICI
“Armez vos drakkars et pillez tout !!!”
Désolé pour l’image, elle ne veut pas ce tourner…saleté de vikings !!
Je n’ai pas suivi la hype, mais j’ai eu l’occasion d’essayer donc… j’ai essayé !
CONAN ICI
“Héroquest revisité et boosté aux stéroïdes !”
Mojito007 dit :
Shogun: XVI siècle en Chine, les Shogun se battent sans pitié en pillant les paysans de leurs sous et de leur riz pour tenir bon pendant l'hiver.
des shoguns en chine ?
Harry Cover dit :Mojito007 dit :
Shogun: XVI siècle en Chine, les Shogun se battent sans pitié en pillant les paysans de leurs sous et de leur riz pour tenir bon pendant l'hiver.des shoguns en chine ?
Enfin quelqu'un réagit!