Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Des bisous des bisous des bisous ! Faut qu’on s’échange nos caractères génétiques ! Le bal masqué des coccinelles, un jeu qui promeut l’ouverture !

MimietAlex dit :

Un super Haba, avec un matériel assez incroyable : Swartz Pirat ; ma fille l'aimait déjà à 6 ans, elle l'aime toujours à 9 ans.

Tu es sûr ce n'est pas "The Black Pirate Game" de Haba ?

Stefme dit :
MimietAlex dit :
Un super Haba, avec un matériel assez incroyable : Swartz Pirat ; ma fille l'aimait déjà à 6 ans, elle l'aime toujours à 9 ans.

En allemand ou en anglais, le plateau devrait ressembler a la meme chose surprise
D'ailleurs, ce ne serais pas "Le pirate noir" de Haba ?   Désolé  smiley (dure journée en Angleterre avec des suisses allemands !!!)

053a876c20627c82f72180b0851a1bf41385.jpe

Der schwarze pirat = The black pirate = À l’abordage !
Version multilingue

barbi dit :
Stefme dit :
MimietAlex dit :

En allemand ou en anglais, le plateau devrait ressembler a la meme chose surprise
D'ailleurs, ce ne serais pas "Le pirate noir" de Haba ?   Désolé  smiley (dure journée en Angleterre avec des suisses allemands !!!)

Non j'avais pas remarqué .

Quand tu fais une recherche rapide sur ce nom tu tombes sur la fiche tritrac : https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/le-duel-des-pirates qui n'est pas le même jeu. Et comme je fais une confiance aveugle à Tritrac... Je voulais juste vérifier !

Bon en même temps ne parlant pas allemand et ayant am réponse, je m'arrête là !

Merci

Sur BGG le titre exact est "Der schwarze Pirat"

Rwain dit :
Des bisous des bisous des bisous ! Faut qu'on s'échange nos caractères génétiques ! Le bal masqué des coccinelles, un jeu qui promeut l'ouverture !

+@MimietAlex
Et maintenant des photos et des phrases sur des jeux pour les "enfants" (petits ou grands).
J'adore vraiment ce post, et ce n'est pas parce que j'en suis à l'origine que j'dis ça .
Tous les jours j'ai trop hâte de voir vos photos et vos phrases

"Un peu de légèreté pour s’envoyer en l’air "

@Bokomeme
Looping Louis: ICI

Un must a posséder dans toute bonne ludo yes

Odysse land: Une première partie pour se remettre en cannes avec le scenario 3 puis on a testé le scénario 6 de l’extension fraîchement sortie. Ce jeu est une perle discrète.

Shogun: XVI siècle en Chine, les Shogun se battent sans pitié en pillant les paysans de leurs sous et de leur riz pour tenir bon pendant l’hiver.

MARE NOSTRUM à 5
4h30 de partie pour une victoire du couple César / Cléopâtre du haut de leur pyramide respective !

Mare Nostrum : ICI
Shogun: ICI
Odyssée Land: ICI

Pillards des Mers du Nord: ICI

“Armez vos drakkars et pillez tout !!!”
Désolé pour l’image, elle ne veut pas ce tourner…saleté de vikings !!

08a60406ca3c780d2b38a552a805880a7fe1.jpe
OLYMPOS

Parce que la Grèce est à la mode yes

Déploiement des forces
dans Meeple War

Je n’ai pas suivi la hype, mais j’ai eu l’occasion d’essayer donc… j’ai essayé !
CONAN ICI

Héroquest revisité et boosté aux stéroïdes !

" ♪♫♪A la queue leuleu!! ♪♫♪ A la queue leuleu!! ♪♫♪"

BoT dit :" ♪♫♪A la queue leuleu!! ♪♫♪ A la queue leuleu!! ♪♫♪"

Aquasphère: ICI

Mojito007 dit :

Shogun: XVI siècle en Chine, les Shogun se battent sans pitié en pillant les paysans de leurs sous et de leur riz pour tenir bon pendant l'hiver.

des shoguns en chine ? cheeky

Harry Cover dit :
Mojito007 dit :

Shogun: XVI siècle en Chine, les Shogun se battent sans pitié en pillant les paysans de leurs sous et de leur riz pour tenir bon pendant l'hiver.

des shoguns en chine ? cheeky

Enfin quelqu'un réagit!