Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Et on ne dit pas persos mais personnages 

bast92 dit :Et on ne dit pas persos mais personnages 

🤣🤣

Pocket Landship

mission failed!

The spirit of eden
les gommz ont été chassés !!

L’île des chats Explore & Draw
chat passe pas!!!

aurelh
Publié le 18 mai 2023 21:59:33
Pocket Landship 

C'est quoi? Je trouve pas la fiche ici ^^

Ici

Pokémon : Académie de combat



Electricité > Feu

Ça change quoi par rapport aux règles normales ?

Rien.
C’est juste qu’il y a un plateau en dur pour organiser les cartes et qu’à l’ouverture de la boite, 2 des decks sont organisés afin de dérouler un script sur les premiers tours. Ca facilite la découverte et la prise en main du jeu. C’est top pour les petiots par exemple.

Ok merci !

My city roll & write à 3

la suite au prochain épisode…

Ça tourne ! à 2
on est pas passé loin du blockbuster de légende. Mais on se contentera de notre succès.

Mindbug
ça va couper!

Welcome to… my new home
Découvert il y a peu. Le rool & write en général ne me semblait pas un jeu très intéressant. Pauvreté du matos, sorties pléthoriques ? 
“no no se”
Toujours est-il que ce jeu retient toute notre attention en ce moment. Et nous avons emmené AtomTitou dans la ronde. 

Je perds (évidemment) aux pieds d’AtomVal qui ne peut s’empêcher d’arborer son plus joli sourire. 
Mais j’m’en fous. Je joue !

Euh. Comment t’as fait pour remplir toutes les maisons sans bis ni rond point?

Rond point, on joue pas en version avancée.
Bis, j’en ai utilisé un seul en haut.
Ben j’ai bien géré quoi !

SDO dit :Euh. Comment t’as fait pour remplir toutes les maisons sans bis ni rond point?

Je ne joue quasiment jamais les bis. Je n'ai joué qu'une fois avec les ronds points (je sais même plus comment on les joue d'ailleurs). Il est tout à fait possible de remplir l'intégralité de la feuille sans (ceci dit remplir toute la feuille ça n'arrive pas souvent non plus).

Welcome la base quand même :grin:

Earth :

Y a pas à dire…
Planter des arbres à la place de plugs, c’est plus thématique

Rodenbach dit :
SDO dit :Euh. Comment t’as fait pour remplir toutes les maisons sans bis ni rond point?

Je ne joue quasiment jamais les bis. Je n'ai joué qu'une fois avec les ronds points (je sais même plus comment on les joue d'ailleurs). Il est tout à fait possible de remplir l'intégralité de la feuille sans (ceci dit remplir toute la feuille ça n'arrive pas souvent non plus).

Me souviens plus mais il me semblait qu’il n’y avait que 26 ou 27 cartes.

Quand tu remplis un contrat tu peux décider de rebattre le deck.

Ah ben on n’a jamais appliqué cette règle. Cela explique nos scores assez bas…

LADR Londres



Welcome to 

à la terrasse du resto où bosse AtomAnji en attendant le match final de Coupe d’Europe de rugby en direct de La Rochelle. 
Et on a gagnéééééé (et moi aussiiiiiiii) :grin: