Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Rodenbach dit :Quand tu remplis un contrat tu peux décider de rebattre le deck.

C’est pas le cas dans Welcome to the Moon?

Ça je sais pas, je n’y ai pas joué.

My city roll & write épisode 3 à 3

Et puit c’est tout!
fin du chapitre 1, je mène 50 - 47 - 45

Kites à 3 pour 2 parties
tempêtes, avions … bref des conditions idéales…

Too many bones à 2
ça finira mal cette histoire!!!

Rodenbach dit :Ça je sais pas, je n'y ai pas joué.

Tu fais pas d’effort.

FLAMME ROUGE


Après s'être fait piégé dans les forts pourcentages de l'ascension précédente, mon rouleur -le blanc- se fera piéger à nouveau dans le rond-point au pied de l'ultime ascension ... étape catastrophique synonyme de cinquième place.

Une question à propos de ces forts pourcentages : Pour compenser, tu as prévu des descentes rapides ?

greenangel dit :Une question à propos de ces forts pourcentages : Pour compenser, tu as prévu des descentes rapides ?

Tout à fait, mais elles ne se jouent pas pareillement. Ceci dit, je ne les ai jamais joué encore ^^

Rétrograde à 2

Victoire 26-24, try again!

L’île des chats Explore & Draw en solo facile
Victoire 46-43, all i need is cat!

Dinosaur Island Rawr’N Write en solo

J’ai oublié les points des objectifs du coup 80pts. Petits, petits, petits …

SDO dit :
Rodenbach dit :Quand tu remplis un contrat tu peux décider de rebattre le deck.

C’est pas le cas dans Welcome to the Moon?

Nous on remélange tout quand il n'y a plus de cartes. Mais maintenant que tu poses la question, je me demande si c'est spécifié dans la règle. 

ptitepeluche05 dit :
SDO dit :
Rodenbach dit :Quand tu remplis un contrat tu peux décider de rebattre le deck.

C’est pas le cas dans Welcome to the Moon?

Nous on remélange tout quand il n'y a plus de cartes. Mais maintenant que tu poses la question, je me demande si c'est spécifié dans la règle. 

Et hop :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/welcome-to-your-perfect-home-pile-de-cartes-epuisee

Final Girl

dans la jungle, terrible jungle, le killer est mort ce soir …

Les gardiens de havresac
quelle belle découverte !

the loop à 2
Charoumane et la rodeuse temporelle élus employés de l’année. Félicitation !!!

Janabis dit :
FLAMME ROUGE


Après s'être fait piégé dans les forts pourcentages de l'ascension précédente, mon rouleur -le blanc- se fera piéger à nouveau dans le rond-point au pied de l'ultime ascension ... étape catastrophique synonyme de cinquième place.

Sympa le rond point !

Chakado dit :
ptitepeluche05 dit :
SDO dit :
Rodenbach dit :Quand tu remplis un contrat tu peux décider de rebattre le deck.

C’est pas le cas dans Welcome to the Moon?

Nous on remélange tout quand il n'y a plus de cartes. Mais maintenant que tu poses la question, je me demande si c'est spécifié dans la règle. 

Et hop :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/welcome-to-your-perfect-home-pile-de-cartes-epuisee

Boh c’est noté nulle part dans la règle cette histoire de remêlanger les pioches à la réalisation du 1er plan !? 
Ou alors j’suis bigleuse 

Antoinette dit :
Chakado dit :
ptitepeluche05 dit :
SDO dit :
Rodenbach dit :Quand tu remplis un contrat tu peux décider de rebattre le deck.

C’est pas le cas dans Welcome to the Moon?

Nous on remélange tout quand il n'y a plus de cartes. Mais maintenant que tu poses la question, je me demande si c'est spécifié dans la règle. 

Et hop :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/welcome-to-your-perfect-home-pile-de-cartes-epuisee

Boh c’est noté nulle part dans la règle cette histoire de remêlanger les pioches à la réalisation du 1er plan !? 
Ou alors j’suis bigleuse 

Si si (et j'avais complètement oublié cette règle). C'est expliqué dans le paragraphe juste avant "Fin du jeu" (par ex. voir ). Mais ce point de règle, également présent dans Welcome to New Las Vegas, n'a pas été repris dans Welcome to the Moon.

Alfa dit :
Janabis dit :
FLAMME ROUGE


Après s'être fait piégé dans les forts pourcentages de l'ascension précédente, mon rouleur -le blanc- se fera piéger à nouveau dans le rond-point au pied de l'ultime ascension ... étape catastrophique synonyme de cinquième place.

Sympa le rond point !

Je trouve aussi, mais il faut que je le refasse en mieux, celui-là je l'ai fait à l'arrache sur un bout de carton pourri.
Le principe est simple : Quand tu dois rentrer dans le rond-point, tu dois prendre le même côté que celui de la route où tu étais au départ de ton déplacement.

Les gardiens de havresac 2 parties

les gardiens de havresac vide…

Earth solo difficile
gaia ne fait plus le poids!

polo_deepdelver dit :
Antoinette dit :
Chakado dit :
ptitepeluche05 dit :
SDO dit :
Rodenbach dit :Quand tu remplis un contrat tu peux décider de rebattre le deck.

C’est pas le cas dans Welcome to the Moon?

Nous on remélange tout quand il n'y a plus de cartes. Mais maintenant que tu poses la question, je me demande si c'est spécifié dans la règle. 

Et hop :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/welcome-to-your-perfect-home-pile-de-cartes-epuisee

Boh c’est noté nulle part dans la règle cette histoire de remêlanger les pioches à la réalisation du 1er plan !? 
Ou alors j’suis bigleuse 

Si si (et j'avais complètement oublié cette règle). C'est expliqué dans le paragraphe juste avant "Fin du jeu" (par ex. voir ). Mais ce point de règle, également présent dans Welcome to New Las Vegas, n'a pas été repris dans Welcome to the Moon.

Cool ! Merci pour l’éclaircissement. 
En effet j’suis une vraie bigleuse ^^

Cubitos




Bon ça va 5 min d’acheter des dés, faut avancer !

aurelh dit :Rétrograde à 2
Victoire 26-24, try again!

L'île des chats Explore & Draw en solo facile
Victoire 46-43, all i need is cat!

Dinosaur Island Rawr'N Write en solo

J'ai oublié les points des objectifs du coup 80pts. Petits, petits, petits ...

ouh la la. Ce retrograde me dit bien... là dis donc

Tasmat dit :Cubitos




Bon ça va 5 min d'acheter des dés, faut avancer !

ouh la la ouh la la... J'm'étais jamais intéressé à Cubitos. La faute à sa boîte qui ne m'attirait pas. C'est con hein ? Mais là, euh, je dois dire que là euh, ça m'intéresse très beaucoup.