Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Antoinette dit :
polo_deepdelver dit :
Antoinette dit :
Chakado dit :
ptitepeluche05 dit :
SDO dit :
Rodenbach dit :Quand tu remplis un contrat tu peux décider de rebattre le deck.

C’est pas le cas dans Welcome to the Moon?

Nous on remélange tout quand il n'y a plus de cartes. Mais maintenant que tu poses la question, je me demande si c'est spécifié dans la règle. 

Et hop :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/welcome-to-your-perfect-home-pile-de-cartes-epuisee

Boh c’est noté nulle part dans la règle cette histoire de remêlanger les pioches à la réalisation du 1er plan !? 
Ou alors j’suis bigleuse 

Si si (et j'avais complètement oublié cette règle). C'est expliqué dans le paragraphe juste avant "Fin du jeu" (par ex. voir ). Mais ce point de règle, également présent dans Welcome to New Las Vegas, n'a pas été repris dans Welcome to the Moon.

Cool ! Merci pour l’éclaircissement. 
En effet j’suis une vraie bigleuse ^^

J'étais passé à côté aussi...

Heureusement que j’étais là, toutes vos parties sont nulles et non avenues.
AtomVal sera ravie de savoir qu’elle vient de perdre un gros stock de victoires.

AtomChris dit :
Tasmat dit :Cubitos




Bon ça va 5 min d'acheter des dés, faut avancer !

ouh la la ouh la la... J'm'étais jamais intéressé à Cubitos. La faute à sa boîte qui ne m'attirait pas. C'est con hein ? Mais là, euh, je dois dire que là euh, ça m'intéresse très beaucoup.


C'est surtout que les 1ers retours que l'on a eu ici n'étaient pas très folichons !

enlightened

sgtgorilla dit :
AtomChris dit :
Tasmat dit :Cubito


Bon ça va 5 min d'acheter des dés, faut avancer !

ouh la la ouh la la... J'm'étais jamais intéressé à Cubitos. La faute à sa boîte qui ne m'attirait pas. C'est con hein ? Mais là, euh, je dois dire que là euh, ça m'intéresse très beaucoup.


C'est surtout que les 1ers retours que l'on a eu ici n'étaient pas très folichons !

enlightened

J'avais écrit un petit truc dans "Hier on a joué à...".
Perso, j'ai trouvé ça intéressant sur le papier : une course où tu vas pouvoir faire du dé-building :D. Tu peux acheter, écarter, choisir des dés tout en choisissant ton parcours de course.

Après dans la réalité, c'est pas aussi grandiloquent on va dire. Tu manipules beaucoup tes dés, le facteur chance est non négligeable.... Et ça reste une course.

Donc c'était sympa, mais ça n'a pas été un "trop bien la folie"

Rodenbach dit :Heureusement que j'étais là, toutes vos parties sont nulles et non avenues.
AtomVal sera ravie de savoir qu'elle vient de perdre un gros stock de victoires.

Mouhahahaha M'est d'avis qu'elle t'apprécierait grandement. Mais en même temps, elle a pas besoin de ça....


Il est quand même bien plus sympa ce Monopoly Londonien.

Fondateurs de Teotihuacan

temples et pyramides font bon ménage !

Dinosaur Island Rawr’N Write
pas assez de dinos dans ce Park…

Terra Futura


Des éoliennes ouiiiiiiiiiiiiiii !

Super Méga Lucky Box
Avant de conduire AtomAnji au resto, un jeu rapide, simple, addictif et on peut y jouer en mangeant.

7 Wonders



La science plutôt que la guerre

Tasmat dit :
La science plutôt que la guerre

Je ne vois toujours pas venir de photos de Trinidad... 

palferso dit :
Tasmat dit :
La science plutôt que la guerre

Je ne vois toujours pas venir de photos de Trinidad... 

Ahhhhh, je ne désespère toujours pas !
J'ai proposé à mon frère une sélection de "gros" jeu pour qu'il choisisse celui qu'il voulait tenter dans les semaines/mois qui viennent (le temps de sa présence en France). Dans la sélection, il y a :
Sleeping Gods, Trinidad, Oath, Brazil et Voyageurs du Tigre du sud.

Il a répondu Trinidad en premier choix et Sleeping Gods pour le côté coop en second choix !

Donc on approche, on approche !

@Palferso, d'ailleurs, outre potasser la règle, tu aurais une vidéo-règle à me conseiller ? J'ai sous le coude celle de Vind'jeu, mais si tu as une autre proposition, je prends (j'aurais pas dit non à Jeux de Chaps ou un Pardieu Expert Game par exemple)

Black Orchestra difficulté standard

pour l’histoire !!!

Pas d’erreurs ni (trop) de bugs dans la VF?

palferso dit :Pas d’erreurs ni (trop) de bugs dans la VF?

2 parties : je n'ai pas remarqué d'erreurs de traduction mais j'étais concentré sur le jeu.

Et du coup joué en solo, c’est ça?


Alea jacta est.

Happy Bee


Allez régalez vous les abeilles !

My city roll & write épisode 4 à 3

à suite au prochain épisode…

Cubitos à 3
Victoire à l’arraché !!!

les gardiens de havresac à 2
toujours aussi serré pour 2 stratégies différentes !

bachibouzouk dit :Et du coup joué en solo, c’est ça?

1 en solo et 2 à 2 joueurs.
En solo : je n'y rejouerai pas, ennuyeux de gérer 2 résistants à la fois et on perd toute la partie prison avec les choix des interrogatoires qui est une partie forte du jeu.
Bon coopératif au thème très fort est présent à la manière de Freedom les chemins de fer clandestin.
Ici 3 points d'actions à dépenser à chacun des tours pour préparer un plan afin de se débarrasser d'Hitler tout en gérant sa motivation, en faisant attention de ne pas être trop suspect et de veiller à diminuer les forces armée d'Hitler.
La rejouabilité est bonne à travers les nombreux résistant que l'on peut incarner, les évènements qui sortiront toujours dans un ordre différent.
Bref du tout bon sauf pour la phase final qui se jouera sur 1 unique lancé de dés ... et même si l'on peut maximiser ses chances de réussite ça reste un lancé de dés.