Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Nan mais Rodenbach, y a pas à tortiller, faut que tu déménages par chez moi ! 

Je pense que si on pouvait tous déménager les uns chez les autres, on aurait de belles journées bien remplies. 
Quelqu’un pour inventer la téléportation ?

znokiss dit :Je pense que si on pouvait tous déménager les uns chez les autres, on aurait de belles journées bien remplies. 
Quelqu'un pour inventer la téléportation ?

Pour finir en mouche non merci


J’avais fait une partie vendredi soir à 5 joueurs mais j’avais pas pris de photo…

Proute dit :Nan mais Rodenbach, y a pas à tortiller, faut que tu déménages par chez moi ! 

 j'aimerais bien, comme ça je jouerais tout le temps :P

(Oui j'idéalise un peu ta vie 🤣)

 

 

 

znokiss dit :Je pense que si on pouvait tous déménager les uns chez les autres, on aurait de belles journées bien remplies. 
Quelqu'un pour inventer la téléportation ?

Ça fait pas 2 ans que tu fais ça toi ? 🤣

Pas la téléportation, mais déménager chez des TTciens 

S’pa faux mais ça prend fin bientôt. 

Et MMM, ton meme est tellement exquis :heart_eyes:

T’aimes même les mèmes d’MMM, donc.

Quelle réactivité, quelle culture ciné…

Bobby en bossant… pas trop.

Stefme dit :
Proute dit :
znokiss dit :
Pour le plaisir, j'en mets une de la partie de Twilight Imperium à 6 joueurs qui a duré plus près de 10h :


Alors ça, c'est typiquement le genre de jeu auquel je pense que j'adorerais jouer, mais pas juste une fois (ou pas juste une fois tous les deux ou trois ans). Du coup, comment dire... ça s'annonce compliqué.

La chance...

Ben oui... +1

Tasmat dit à propos de TRINIDAD:

@Palferso, d'ailleurs, outre potasser la règle, tu aurais une vidéo-règle à me conseiller ? J'ai sous le coude celle de Vind'jeu, mais si tu as une autre proposition, je prends (j'aurais pas dit non à Jeux de Chaps ou un Pardieu Expert Game par exemple)

Une de celles de Vind'jeu est faite à partir d'un proto qui a très sensiblement évolué dans sa version finale. Et celle de Philrey occulte les règles de combats avancés qui me semblent assez fondamentaux (et quitte à y jouer, autant y jouer dans sa version full...).

Il y a sur BGG une très bonne vidéo en espagnol mais je ne sais si tu es familier de la langue de Cervantes (et cette règle occulte tout autant les combats avancés).

Bref, je pense que le mieux est qu'on se mette d'accord quand tu auras potassé les règles + vu une vidéo et avant de jouer avec ton frère pour via Teams ou Whatsapp vidéo par exemple faire un tour d'horizon ensemble (il faudra compter plus ou moins 1 heure en fonction de tes doutes). Je vais te mp.

Joan of Arc Orléans draw & write

Jeanne était en feu!

Paper tales
Le kiff total et peu importe la configuration !!!

C’est bien la photo, cela me permet de voir la différence matériel entre la big box et mon ancienne version.

Oui. Et voir que les seuls changements sont quelques meeples qui ne servent qu’à marquer les points et une piste de tour placée à un autre endroit du plateau de points… Je trouve le choix de l’éditeur assez scandaleux en terme de taille de boîte et insert plastique (alors que jeu de base et toutes les extensions tiennent dans ma petite boîte de base originelle sans même avoir eu à virer l’insert carton!!!).

palferso dit :Oui. Et voir que les seuls changements sont quelques meeples qui ne servent qu’à marquer les points et une piste de tour placée à un autre endroit du plateau de points… Je trouve le choix de l’éditeur assez scandaleux en terme de taille de boîte et insert plastique (alors que jeu de base et toutes les extensions tiennent dans ma petite boîte de base originelle sans même avoir eu à virer l’insert carton!!!).

+1.

La taille de la boîte n’est qu’un moyen de justifier une gamme de prix en rayon à mon avis.


L’année du dragon : “Celui qui ne prévoit pas les choses lointaines s’expose à des malheurs prochains” (Confucius)

C’est toujours aussi bon de s’en prendre plein la tronche. :heart_eyes:

Rodenbach dit :
Proute dit :Nan mais Rodenbach, y a pas à tortiller, faut que tu déménages par chez moi ! 

 j'aimerais bien, comme ça je jouerais tout le temps :P

(Oui j'idéalise un peu ta vie 🤣)

 

 

 

Je fais rêver. C'est bô. wink

Mysterium Park


C’était lui !