Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Et quelle jeu nappe !

Oui, nous sommes gâtés.

SDO dit :J'ai fait 2 parties.
 

La Guilde des Explorations Marchandes avec A : +++
Mouif, c'est un bon jeu mais plombé par les manipulations fastidieuses à chaque tour et clôture de manche et son absence totale d'interaction en dehors de la course aux objs. Bref j'ai pas envie d'y rejouer, si je cherche ce type de sensations je sors un roll & write. Un Cartographers fait tout aussi bien le job, faudrait juste lui rajouter des pouvoirs asymétriques (la vraie bonne idée da la GdEM avec la mécanique de village.) Point positif, il m'a donné envie de ressortir Kingdom Builder qui devrait être rejoué dans les prochains jours. Part à la vente ou à l'échange. Pour les mauvaises langues : j'ai gagné  

On est la bonne cible pour le jeu, mais ni A ni moi n'avons été totalement emballés. Le point de bascule c'est vraiment l'ergonomie du jeu. Pour moi qui suis assez maladroit, c'est pas possible (j'adore poser des jetons "trésor" minuscules sous des cubes.) Déjà qu'on est en mode "marchande" à tous les tours avec la monnaie... 
 

C'est vrai que pour ça le jeu n'est pas adapté aux mains qui tremblent, aux secousses de table ou aux manches de pull qui essuient tout sur leur passage.

J'aime beaucoup toute cette manipulation de zinzins, de trucs et de machins qui donnent vie à la table. Mais c'est un avis très personnel.

Hier j’ai jouer a The Mind Le Devin.
Moins de cartes que The Mind classique (50 au lieu de 100) et twist des visions pour aider les joueurs.
Dans l’idée, c’est un the mind simplifie mais les cartes sont jouées face cachées du coup aucune possibilité pour les joueurs de jauger les valeurs successives.

Le devon vérifie les cartes cachées, sim y a une erreur on perd une vie et on recommence le niveau en cours avec une vision en plus


Tasmat dit :Sleepings Gods



Voilà, c'est mon don à la communauté.... Un jeu et une nappe !

Wow ce rattrapage après des mois de nudité tabulaire !


Risk Europe

Rodenbach dit :
Tasmat dit :Sleepings Gods


Voilà, c'est mon don à la communauté.... Un jeu et une nappe !

Wow ce rattrapage après des mois de nudité tabulaire !

Dans ce cas, le set de table est à la table ce que le bikini est à la femme, non? no

Alors là je ne demande qu’a voir des parties sur des sets de table :rofl:

florica.fluture dit :
Rodenbach dit :
Tasmat dit :Sleepings Gods


Voilà, c'est mon don à la communauté.... Un jeu et une nappe !

Wow ce rattrapage après des mois de nudité tabulaire !

Dans ce cas, le set de table est à la table ce que le bikini est à la femme, non? no

Oui,vive les femmes objets et les maillots moule-bite. 

Proute dit :
florica.fluture dit :
Rodenbach dit :
Tasmat dit :Sleepings Gods


Voilà, c'est mon don à la communauté.... Un jeu et une nappe !

Wow ce rattrapage après des mois de nudité tabulaire !

Dans ce cas, le set de table est à la table ce que le bikini est à la femme, non? no

Oui,vive les femmes objets et les maillots moule-bite. 

Oui et les tables lubriques broken heart

florica.fluture dit :
Proute dit :
florica.fluture dit :
Rodenbach dit :
Tasmat dit :Sleepings Gods


Voilà, c'est mon don à la communauté.... Un jeu et une nappe !

Wow ce rattrapage après des mois de nudité tabulaire !

Dans ce cas, le set de table est à la table ce que le bikini est à la femme, non? no

Oui,vive les femmes objets et les maillots moule-bite. 

Oui et les tables lubriques broken heart

laugh

Moi perso, on m’a dit que c’est le Centre Nudiste des Ressources Lubriques qui reprenait Tric Trac, je dis ça, je dis rien…

Rodenbach dit :
Tasmat dit :Sleepings Gods



Voilà, c'est mon don à la communauté.... Un jeu et une nappe !

Wow ce rattrapage après des mois de nudité tabulaire !

Euh hhhh. NaaaaaaaaaN 🤯😵😱😳
Carton ROUGE !

Proute dit :
florica.fluture dit :
Proute dit :
florica.fluture dit :
Rodenbach dit :
Tasmat dit :Sleepings Gods


Voilà, c'est mon don à la communauté.... Un jeu et une nappe !

Wow ce rattrapage après des mois de nudité tabulaire !

Dans ce cas, le set de table est à la table ce que le bikini est à la femme, non? no

Oui,vive les femmes objets et les maillots moule-bite. 

Oui et les tables lubriques broken heart

laugh

Et Mister Goodies qui nous fera une belle godification...

Forests of pangaia


Nimalia

Astro knight en expert

Mindbug
ça bluff, draft, deckbuilding, cherche les majorités… bref ça joue!


On continue l’exploration avancée de Kingdom builder, aujourd’hui l’extension Marshlands, eh ben on passe un cap niveau difficulté broken heart

Là, c’était la fin du jeu, les maisonnettes à droite avaient déjà été déplacées pour la préparer la partie suivante.

Tu as réussi à sublimer ce jeu tout moche (et pas nul). Belle photo.

The loop à 3

Au final, il nous manquera un objectif à archiver!

Ghost stories à 2 pour 2 parties
2 défaites cuisantes …

2 très bons jeux !!

Oui…ça me redonne envie de ressortir Ghost Stories ! Quelqu’un a déjà essayé avec l’extension 5 joueurs ? Seule que je n’ai pas pu essayer encore.