Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Première partie découverte de Résistance !
C’est top avec le (grand) tapis pour organiser les cartes, je ne regrette pas de l’avoir pris. 

Défaite par 5 civils au cimetière. Les choix faits n’ont pas été les bons…


A refaire, vite.

Édit : 2ème partie ce matin et alors que je me dirigeais vers une défaite mineure, la pioche de la carte 3 civils m’a précipité vers une nouvelle défaite par 5 civils au cimetière (la loose car en 2 cartes, je pioche 2 puis 3 civils).

Edit

aurelh dit :Too many bones Unbreakable
Tric TracStatic part à la rencontre de Rok & Roll

Tric TracJour 3 : cette rencontre fait apparaître de la lave petit à petit jusqu'à tout recouvrir. 

Tric TracJour 6 : un combat dans une caverne sans lumière.  Qui sont ces baddies ?

Tric TracJour 7 : combat final contre Rok et Roll qui vont passer la 1ère partie du combat à se mettre sur la tête me facilitant la 2nd partie du combat!

Il donne envie ce jeu

Too many bones Unbreakable contre Cinder

Je vais perdre le combat final lors du jour 9 en ayant été trop gourmand lors du jour 4 (événement de gauche)gauche

Fantastiques fabriques
petite victoire

Apex theropod en facileVictoire écrasante et saignante !!!

Get on board Paris/Rome
un solo vite joué et vite oublié…


Faites de beaux rêves avec Nightmare Cathedral





Et alors? C’est bien? 

palferso dit :Et alors? C’est bien? 

Non, c'est excellent , enfin bon c'est une première partie et à 2 va falloir confirmer et quelques points sont pas trop clairs

Un beau jouet avec sa cathédrale en cubes !
mécaniquement ça raconte quoi ?

un petit coup de pinceaux


En fait la cathédrale c’est une sorte de timer avant de passer à la seconde phase du jeu, une fois qu’elle est construite, 2 cauchemars apparaissent et que les joueur vont pouvoir contrôler pour dévorer les unités présentes.

Harry Cover dit :un petit coup de pinceaux


En fait la cathédrale c'est une sorte de timer avant de passer à la seconde phase du jeu, une fois qu'elle est construite, 2 cauchemars apparaissent et que les joueur vont pouvoir contrôler pour dévorer les unités présentes.

Belle et simple goodification.
Je ne peux que te féliciter pour ce type d'initiative, trop rare à mon goût, dans la communauté tritrac.
Goodifiez, goodifiez mes frères et partagez les photos.

Purée, ça a une certaine classe, je dirais même plus, une classe certaine.

Plus classique, le Wingspan Asia d’hier soir, et une fois n’est pas coutume, je mets une pilée à ma dame angel

Harry Cover dit :un petit coup de pinceaux


En fait la cathédrale c'est une sorte de timer avant de passer à la seconde phase du jeu, une fois qu'elle est construite, 2 cauchemars apparaissent et que les joueur vont pouvoir contrôler pour dévorer les unités présentes.

C’est juste un wash ou tu as re sous-couche?

SDO dit :
Harry Cover dit :un petit coup de pinceaux
En fait la cathédrale c'est une sorte de timer avant de passer à la seconde phase du jeu, une fois qu'elle est construite, 2 cauchemars apparaissent et que les joueur vont pouvoir contrôler pour dévorer les unités présentes.

C’est juste un wash ou tu as re sous-couche?

les encres ne tiennent pas s'il n'y a pas de sous couche donc :

sous couche noire + brossage à sec blanc (y a pas de rouge c'est le reflet de mon store rouge yes)


encrage (speed paint army painter)

trop sombre après sechage


brossage à sec avec peinture jaune sable

Harry Cover dit :
palferso dit :Et alors? C’est bien? 

Non, c'est excellent , enfin bon c'est une première partie et à 2 va falloir confirmer et quelques points sont pas trop clairs

Joli coup de pinceau sur cette cathédrale.
Je me permets deux questions :
Sais-tu si une VF est prévue, et crois-tu que le mode solo soit viable ?

Mr le Néophyte dit :
Harry Cover dit :
palferso dit :Et alors? C’est bien? 

Non, c'est excellent , enfin bon c'est une première partie et à 2 va falloir confirmer et quelques points sont pas trop clairs

Joli coup de pinceau sur cette cathédrale.
Je me permets deux questions :
Sais-tu si une VF est prévue, et crois-tu que le mode solo soit viable ?

Si le jeu rencontre un peu de succès, espérons qu'un éditeur français aura envie de le traduire, je suis chaud pour y contribuer.
Le solo c'est du solide avec David Turczi et Nick Shaw à la baguette, il est assez proche du jeu à 2 dans les sensations.

En tout cas je trouve chouette qu’on nous propose un univers original. Ça me titille, même si je ne connais ni l’auteur ni les règles.

Oasis New hope à 3

Victoire à 1 tour près, ma compagne allait terminer !

Ghost stories à 2 pour 2 parties
3 jetons jaunes + 3 dés = défaite…

Harry Cover dit :
Mr le Néophyte dit :
Harry Cover dit :
palferso dit :Et alors? C’est bien? 

Non, c'est excellent , enfin bon c'est une première partie et à 2 va falloir confirmer et quelques points sont pas trop clairs

Joli coup de pinceau sur cette cathédrale.
Je me permets deux questions :
Sais-tu si une VF est prévue, et crois-tu que le mode solo soit viable ?

Si le jeu rencontre un peu de succès, espérons qu'un éditeur français aura envie de le traduire, je suis chaud pour y contribuer.
Le solo c'est du solide avec David Turczi et Nick Shaw à la baguette, il est assez proche du jeu à 2 dans les sensations.

Merci pour les réponses, je vais surveiller ça alors.
Au-délà de la D.A., le jeu à l'air très plaisant.

Merci :wink:

aurelh dit
Ghost stories à 2 pour 2 parties
3 jetons jaunes + 3 dés = défaite...

Mince, vous aviez les deux meilleurs prêtres taoistes du jeu, amha (si le rouge est bien celui qui peut aller partout).