Édit : 2ème partie ce matin et alors que je me dirigeais vers une défaite mineure, la pioche de la carte 3 civils m’a précipité vers une nouvelle défaite par 5 civils au cimetière (la loose car en 2 cartes, je pioche 2 puis 3 civils).
En fait la cathédrale c’est une sorte de timer avant de passer à la seconde phase du jeu, une fois qu’elle est construite, 2 cauchemars apparaissent et que les joueur vont pouvoir contrôler pour dévorer les unités présentes.
En fait la cathédrale c'est une sorte de timer avant de passer à la seconde phase du jeu, une fois qu'elle est construite, 2 cauchemars apparaissent et que les joueur vont pouvoir contrôler pour dévorer les unités présentes.
Belle et simple goodification. Je ne peux que te féliciter pour ce type d'initiative, trop rare à mon goût, dans la communauté tritrac. Goodifiez, goodifiez mes frères et partagez les photos.
En fait la cathédrale c'est une sorte de timer avant de passer à la seconde phase du jeu, une fois qu'elle est construite, 2 cauchemars apparaissent et que les joueur vont pouvoir contrôler pour dévorer les unités présentes.
Harry Cover dit :un petit coup de pinceaux En fait la cathédrale c'est une sorte de timer avant de passer à la seconde phase du jeu, une fois qu'elle est construite, 2 cauchemars apparaissent et que les joueur vont pouvoir contrôler pour dévorer les unités présentes.
C’est juste un wash ou tu as re sous-couche?
les encres ne tiennent pas s'il n'y a pas de sous couche donc :
sous couche noire + brossage à sec blanc (y a pas de rouge c'est le reflet de mon store rouge )
Non, c'est excellent , enfin bon c'est une première partie et à 2 va falloir confirmer et quelques points sont pas trop clairs
Joli coup de pinceau sur cette cathédrale. Je me permets deux questions : Sais-tu si une VF est prévue, et crois-tu que le mode solo soit viable ?
Si le jeu rencontre un peu de succès, espérons qu'un éditeur français aura envie de le traduire, je suis chaud pour y contribuer. Le solo c'est du solide avec David Turczi et Nick Shaw à la baguette, il est assez proche du jeu à 2 dans les sensations.
Non, c'est excellent , enfin bon c'est une première partie et à 2 va falloir confirmer et quelques points sont pas trop clairs
Joli coup de pinceau sur cette cathédrale. Je me permets deux questions : Sais-tu si une VF est prévue, et crois-tu que le mode solo soit viable ?
Si le jeu rencontre un peu de succès, espérons qu'un éditeur français aura envie de le traduire, je suis chaud pour y contribuer. Le solo c'est du solide avec David Turczi et Nick Shaw à la baguette, il est assez proche du jeu à 2 dans les sensations.
Merci pour les réponses, je vais surveiller ça alors. Au-délà de la D.A., le jeu à l'air très plaisant.