The hand of destiny
Biomos
Le trou noir m’a englouti…
daguiseb dit :Et moi je suis juste peiné que l’on ne respecte pas la demande de Bill Waterson.
Rho.
@znokiss est ce qu’on decouperait pas pour faire un sujet ? Il y a plein de choses intéressantes à dire et j’ai pas envie de polluer le fil ici ^^
Très bonne idée. Voici un beau topic tout frais pour continuer la discussion :
Au griffon fonffon
Marvel Heroes à 2.
Victoire serrée Marvel Knights face aux Avengers.
Earth avec madame et le fiston de 11 ans.
znokiss dit :Earth avec madame et le fiston de 11 ans.
(...)
C'est un candidat à la revente, même si ça m'embête un peu vu qu'il y a mon pseudo au fond du couvercle..
Tu plaisantes ! ça va lui donner de la valeur au contraire .
En tous cas , Earth n'ira pas sur une de mes étagères. Sur un thème proche, j'ai croisé mieux et puis j'ai trouvé que l'ensemble était "plat", seul le système de choix d'action m'a plu (en vieil amateur de PR).
NORTHGARD UNCHARTED LANDS
Le Zeptien dit :znokiss dit :Earth avec madame et le fiston de 11 ans.
(...)
C'est un candidat à la revente, même si ça m'embête un peu vu qu'il y a mon pseudo au fond du couvercle..Tu plaisantes ! ça va lui donner de la valeur au contraire .
Je précise, c'est pas une dédicace. C'est le lot de tous ceux qui ont contribué au premier jour du Kickstarter.
ARKEIS
ARKEIS à l’air vraiment pas mal mais il manque une petite goodification de type peinture pour qu’il exacerbe le plaisir ludique , non?
Oulah je crois que je n’ai jamais peint aucun de mes jeux? Par chez nous c’est plaisir ludique immédiat sans perte de temps. Pas le temps et pas le budget pour…
Après je suis totalement d’accord pour dire que peint il serait encore bien plus beau
Smitten
Ajd première partie de Sur les Traces de Darwin.
Jeu familial vraiment sympa et surtout me matos est vraiment excellent par rapport au prix.
J’adhère à 100%