Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Tu es extrêmement pratique pour se faire une idée du contenu des boîtes de jeux récemment sorties.
Je te remercie de l’effort que tu produis.

Govin dit :Tu es extrêmement pratique pour se faire une idée du contenu des boîtes de jeux récemment sorties.
Je te remercie de l'effort que tu produis.

Merci papy  

relacio dit :NORTHGARD UNCHARTED LANDS
Une belle bataille, pour une victoire finale du clan de la Chèvre et du clan du Cerf, en mode 2 VS 2.

Super kiffant celui ci.

je ne connaissais pas le 2 vs 2 c’est dans les règles ?

Vous avez déjà joué avec les bestioles ?

Mystic vale Némésis

Soulbane l’emporte 54-51 en standard

Spirit Island à 2
une nouvelle terre ravagée…

Alfa dit :
relacio dit :NORTHGARD UNCHARTED LANDS
Une belle bataille, pour une victoire finale du clan de la Chèvre et du clan du Cerf, en mode 2 VS 2.

Super kiffant celui ci.

je ne connaissais pas le 2 vs 2 c’est dans les règles ?

Vous avez déjà joué avec les bestioles ?

Oui, le 2 vs 2 est bien dans les règles.

Et oui on a déjà joué avec les créatures mais là, un joueur découvrait le jeu donc on ne voulait ps trop en rajouter pour une première partie. Elles apportent un plus tactique non négligeable avec pas mal de rebondissements, où il faut essayer de s'adapter. Ça change des parties plus classique et perso j'aime bien. angel

Ark nova en solo

à 1 action près…

Ark nova en duo
Le pote découvre et ça lui plaît beaucoup !!!

Bullet en coop à 2
Le soleil féroce à pris chaud …

aurelh dit :Ark nova en solo
Tric Trac

Rohhh
Jolie goodification de niveau 1

Hadara avec les enfants qui découvrent. 


Des calculs à tous les étages, mais le jeu est très plaisant avec sa belle monté en puissance

Résistance

Échec à la 5ème mission, trop de civils ont péri !
Idem mais à la 7ème mission …

Les Fiefs de Nordbois.

Jeu de pli solo bien malin.



​​​

znokiss dit :Hadara avec les enfants qui découvrent. 


Des calculs à tous les étages, mais le jeu est très plaisant avec sa belle monté en puissance 

Il est plébiscité à la maison. Tout le monde l'adore.

Effectivement, il est bien plaisant.

Journée ludique aujourd’hui, on a enchaîné une Guilde des expéditions marchandes et du Mindbug avec le fiston.

Attention aux âmes sensibles : ces jeux ne sont absolument pas goodifiés (à l’inverse de mon Hadara plus faut avec un niveau de NDG rarement atteint puisqu’en plus des pièces en métal que je lui ai adjoint, la boîte comporte non pas une, non pas deux mais trois (3!) mini extensions goodies de l’éditeur ​​​​​​).



Globalement, il semblerait que tu manques un peu de place sur ta belle table en bois, non?

En effet, mais comme dit plus haut : on est en train de terminer 2 années sabbatiques en famille. Après une grosse année en fourgon aménagé, on est en roulotte ces temps-ci, et cette table de 100x60cm est tout ce qu’on a pour jouer. Mais on en profite le plus possible, le retour à la sédentarité, c’est le mois prochain 

Bravo pour cette aventure

SDO dit :Ce sont des jetons Mindbug pour remplacer les cartes Mindbug?
Alors je ne vois pas l’intérêt : ca n’apporte rien a l’ergonomie du jeu, ca le rend moins transportable et en plus je ne trouve pas ça satisfaisant a l’oeil. 

Franchement faut arrêter de goodifier comme un cochon… on est dans le 8 eme lard ici.

PS : je pense qu’il n’est meme pas besoin de mentionner les impacts ecologiques.

Chaque fois que je lis « j’ai goodmachin », je pense à François Pignon qui montre son catalogue de construction en allumettes yes et insiste

Salmanazar dit :
SDO dit :Ce sont des jetons Mindbug pour remplacer les cartes Mindbug?
Alors je ne vois pas l’intérêt : ca n’apporte rien a l’ergonomie du jeu, ca le rend moins transportable et en plus je ne trouve pas ça satisfaisant a l’oeil. 

Franchement faut arrêter de goodifier comme un cochon… on est dans le 8 eme lard ici.

PS : je pense qu’il n’est meme pas besoin de mentionner les impacts ecologiques.

Chaque fois que je lis « j’ai goodmachin », je pense à François Pignon qui montre son catalogue de construction en allumettes yes et insiste

Il y a beaucoup de Pignon sur Terre, à des degrés divers - certains empilent des allumettes, d’autres des boîtes de jeux. Je crois que le plus con dans l’histoire, c’est celui qui se croit moins Pignon que l’autre.

Et que dire des boutiques de jeu : elles ont Pignon sur rue !

znokiss dit :En effet, mais comme dit plus haut : on est en train de terminer 2 années sabbatiques en famille. Après une grosse année en fourgon aménagé, on est en roulotte ces temps-ci, et cette table de 100x60cm est tout ce qu'on a pour jouer. Mais on en profite le plus possible, le retour à la sédentarité, c'est le mois prochain 

Ah oui quand même! Rien de mieux que la vie en famille!

Znokiss a quand même goodifié sa roulotte.