Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Discordia en solo pour les parties 3 et 4

une 3ème partie catastrophique contre les barbares !
Une 4ème avec un taux de chômage de 0!!!


Incroyable retour de Flamme Rouge sur ma table après des mois de placard. 2 parties, 2 victoires… encore 2 a jouer pour finir ce mini tour (et progresser dans les prises de vue)

znokiss dit :Punto.



Toujours top avec des enfants et des non joueurs.

Pardon je m'excuse tout ça, mais c'est pas le jeu selon les règles là.
On doit faire un carré de 6 sur 6 maxi, ce qui ajoute quelques subtilités au jeu, pas désagréables,

Découverte de Roll to the top laminate.
jeu type Roll and write ou on écrit les chiffres de bas en haut .

Jeu bien sympa mais apparemment il a eu 0 communication et c’est bien dommage

Cwali ?
ils sortent d’autres jeux encore ?

Nouvelle version de Roll to the Top en ce moment chez Allplay (anciennement boardgametables.com) qui a déjà revisité Big Points, Samurai le jeu de Cartes et Level X.

Molmo dit :
znokiss dit :Punto.



Toujours top avec des enfants et des non joueurs.

Pardon je m'excuse tout ça, mais c'est pas le jeu selon les règles là.
On doit faire un carré de 6 sur 6 maxi, ce qui ajoute quelques subtilités au jeu, pas désagréables,

Absolument. Alors erreur de ma petite dernière (6 ans), j'ai pas remarqué de suite pour cause de cervelle en ébullition. Pas par le jeu, mais par la canicule..

On a bien appliqué cette limitation sur les parties suivantes (et c'est vrai qu'avoir une "limite" autour du plateau, ça change tout).

La preuve en image 😎

Get On Board


Tranquille au début pour finir en embouteillage monstrueux ! :stuck_out_tongue:

Dominion à 3 pour 2 parties

Que le tournoi commence !

Lorcana
Mickey et ses balais on fait le taf!

Era l’âge médiéval

De serf à marchand!

Evergreen
165pts

SOS Titanic à 2
Après un nauvrage une belle victoire !

Fin du voyage, retrouvailles des anciens complices de jeu, on fête ça avec ce bon vieux Pillards de la mer du Nord.


Toujours aussi bon. Les 3 premiers terminent à égalité, je l’emporte grace à mon avancée sur les Valkyries

znokiss dit :Fin du voyage, retrouvailles des anciens complices de jeu, on fête ça avec ce bon vieux Pillards de la mer du Nord.
 
A l'occasion, pourras-tu nous dire ton ressenti global sur ce périple ? Tes impressions ? Les + et les - ? ... Si ce n'est pas trop indiscret, bien sûr.

Je peux, oui. Je vais ptet faire u’ topic dans la section “Vous dites…” histoire de ne pas faire un giga HS ici.

Tiens d’ailleurs, mon Legacy of Yu d’hier soir (que j’ai gagné mais pas gagné en fait…)

znokiss dit :
Tiens d'ailleurs, mon Legacy of Yu d'hier soir (que j'ai gagné mais pas gagné en fait..) 

Tu as perdu mais pas perdu en fait ?

Non, t’as rien compris, il n’a pas perdu, mais perdu en fait.

Tric TracUne partie solo en cours de Darkest Dungeon
Tric Trac

Harry Cover dit :Une partie solo en cours de Darkest Dungeon

C'est moi ou il faut une grande table ?

plus la table est grande plus je m’étale  crying
mais sinon oui faut un peu de place laugh

Res Arcana


Trop sec en ressources en début de partie, je me ferais manger par les Catacombes d’un de mes camarades

La Guilde des expéditions marchandes avec les gnomes,sur 2 tables parce qu’on fait avec ce qu’on a.



Et découverte de La Course vers El Dorado qu’on a tous adoré.
A mon sens le meilleur jeu pour faire découvrir le deckbuilding à un public familial.