J'ai l'impression que la feuille "American Dream" serait facilement jouable avec mon mini-ludi de 8 ans ainsi qu'avec les collégiens du club jeux de société et mami-ludi. On fait bientôt un test sur le fichier que j'ai trouvé sur le net.
J'ai l'impression que la feuille "American Dream" serait facilement jouable avec mon mini-ludi de 8 ans ainsi qu'avec les collégiens du club jeux de société et mami-ludi. On fait bientôt un test sur le fichier que j'ai trouvé sur le net.
On pioche et on pose, mécanique hyper simple mais possibilités de développement et d’optimisation infinie, mon coup de cœur de cette année, assurément.
Super Mega Lucky Box Hier soir avec des jouepas. Ça passe crème. Et ils font des combos en veux tu en voilà. Ce matin avec AtomTitou après une tentative de LADR France avortée en raison d’une mauvaise foi manifeste.