Indispensable. Indétronable.
Welcome to en solo contre Irène
Skyteam à… pour 2 parties
je fais découvrir à un pote pendant que madame termine son cappuccino tranquillement.
Almost innocent à 3 pour 4 parties
Le moment de vérité…
Découverte en solo après qu’on ait offert ce jeu à un pote. Parce que c’est toujours à moi que l’on donne la lecture des règles et leur explication.
Bon j’aime ça.
Mais déjà, si le jeu présente un mode sympa, le thème ne nous parle pas du tout en tout cas à AtomVal et moi. Je voulais juste dire ça quoi.
Voilà, j’y retourne…
Tu ne sens pas les plantes qui poussent dans tes différents biotope (les cubes qu’on pioche dans le sac en début de tour), végétaux qui se font bouffer par les herbivores et les insectes que tu pourras poser (en payant des cubes “plantes”)… pour finir avec des mammifères et autres prédateurs (qui mangent … enfin, consomment des cubes insectes et herbivores pour venir).
Bon, j’avoue, faut un peu plisser les neurones pour bien appliquer le thème, mais perso, l’intégration thématique, je la trouve du niveau d’un Wingspan.
Oui. C’est juste le thème qui ne nous séduit pas. Ça nous avait fait la même chose avec Wingspan. Ça n’enlève rien à la qualité intrinsèque des jeux.
Rapide. Simple. En attendant les copains
Un peu lugubre l'ambiance ou peut-être en prépartaion du 31
berenn dit :Même pas envie de poser ce foutu dé 4., pfff
On attend toujours les copains. On voulait pas faire un gros jeu. Il était déjà tard… Mais sont pas encore levés. Les parties de ADR et Codenames les ont achevés
CODENAMES
Nos amis Joupeu réclament…
The loop à 2
Gate + Gates
P***** de sorcier de m**** !!!
Oranienburger Kanal en solo deck C
beau kanal mais le scoring n’est pas au niveau attendu
Cyberion et bébés bots
j’ai accouché d’une 1 défaite…
Codex Naturalis
Petits jeux cet après midi avant départ pour le’match
Welcome to blueprint contre Carmen
Amalfi renaissance en solo avec mode Draft pour 2 parties
comme c’est boooooonnnnnn!
Skyteam pour 2 parties
Almost innocent à 3 pour 5 parties
La reine nous met des bâtons dans les roues !
Un petit thé histoire de se detendre
Ce Sky team titille ma curiosité mais c’est collaboratif isn’t it ?
Et je préfère par rapport à Wingspan