Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Ignorez-moi ou quittez le forum c’est la consigne officielle.


Et allez jouer un peu. Ca parle ca parle on se demande si vous jouez encore.
Allez exacerber votre plaisir ludique.

Hé Pedro tu n’as pas un KS à commander ?  yes

tu as surement des photos à partager des cartons du dernier que tu as reçu ?

Évidemment que si :rofl:

Là j’ai pas le temps car le peu de temps libre que j’ai je le passe à jouer et pas à parler des jeux auxquels je ne joue pas (je ne vise personne en particulier, juste la plupart des personnes ici)

Je prendrai une photo (car c’est le but du sujet non) dès que t’auras posté une photo de la dernière partie de belotte que t’as faite (ou du dernier jeu maronnasse auquel tu fais semblant d’avoir joué)
Curieux de voir comment t’as goodifié ça.

Bonne journée exacerbez vous bien dans le respect des règles de goodification. Et allez jouer surtout ça vous détendra. 
​​​​​
​​​


Tric Trac

:rofl::rofl:

Personne n’a fait le lien entre Mister Goodies et CWOWD encore?!
Ils nous l’ont envoyé pour semer la discorde sur TT :joy::stuck_out_tongue_closed_eyes:

C’est bien possible parce que le bougre exacerbe bien comme il faut

Je suis un peu sidéré de l’acharnement contre un forumeur, qui certes a ses petites lubies qu’on peut trouver agaçantes (je ne partage clairement pas sa passion pour le pimpage extrême), mais qui, à chacune de ses interventions… parle aussi de jeu, si on lit bien.
Mr Goodies nous parle de ce à quoi il a joué et de pourquoi il a apprécié ou pas. Alors oui, il y aura toujours une remarque sur la goodification, comme une signature à lui, mais il est très rarement hors-sujet.
Contrairement à certains ici.

Exactement ça vire au pugilat.

Jsuis hors sujet en effet et Mister Goodies ne me dérange pas et me fait rire.
DU coup pour revenir au sujet :

Discordia:
Toujours plaisant à 2 mais tendu pour placer tout ces ouvriers…

Chakado dit :Je suis un peu sidéré de l'acharnement contre un forumeur, qui certes a ses petites lubies qu'on peut trouver agaçantes (je ne partage clairement pas sa passion pour le pimpage extrême), mais qui, à chacune de ses interventions... parle aussi de jeu, si on lit bien.
Mr Goodies nous parle de ce à quoi il a joué et de pourquoi il a apprécié ou pas. Alors oui, il y aura toujours une remarque sur la goodification, comme une signature à lui, mais il est très rarement hors-sujet.
Contrairement à certains ici.

c'est l'effet de meute, c'est plus marrant de lyncher en groupe, même les charognards des autres sites débarquent

Comme d’habitude 100% avec Harry Cover.

Atteré par le lynchage en meute de Mr Goodies qui participe de l’avis de toutes et tous à l’excellente ambiance du forum.

Aller arrêtons le hors sujet et postez vos photos (si possible en précisant le niveau de goodification à chaque fois ).

Bon jeu.

Mr Goodies en soit n’est pas dérangeant mais il sait déja depuis plusieurs fois qu’on lui dit que ses interventions de goodification ne sont pas au gout de tout le monde.
Comme expliqué, ce n’est pas méchant, mais ca reste HS

PédroLeRoiduTango dit :Aller arrêtons le hors sujet et postez vos photos 

Monsieur Pédro postez le premier. 

saintvdb dit :Jsuis hors sujet en effet et Mister Goodies ne me dérange pas et me fait rire.
DU coup pour revenir au sujet :Discordia:
Toujours plaisant à 2 mais tendu pour placer tout ces ouvriers....

Je vois que Liopo t'a prêté son appareil.

Tulum


C’est pas maronnasse, mais y’a aussi un problème de couleur dans ce jeu ! Dommage, il est toujours chouette (et c’est drôle d’y revenir après quelques années)

Mais… c’est une nappe goodifiée en carrelage?
broken heart

On n’arrête pas le progrès. Il y a même une mise en abîme, il fait du carrelage sur du carrelage. Je pense que sa nappe Azul lui manque. Je lui avais pourtant dit de ne pas la jeter.

Monumental


Version figurines d’un copain, que je trouve moins lisible que ma version meeples, cf la partie du début du mois

znokiss dit :Monumental 


Version figurines d'un copain, que je trouve moins lisible que ma version meeples, cf la partie du début du mois 

 

+1 avec toi. C'est beaucoup moins lisible. Encore une goodification inutile ...