MI TIERRA : ICI
Gérer et optimiser sa ferme, un peu d’élevage, un peu d’agriculture…pas si facile de trouver le bon dosage !!
Comment ça ça vous rappelle un jeu ?!?

DICE et TOWN : ICI
+ 1ere extension : ICI
+ extension Cow-boys: ICI
“Ca commence à devenir le Far-West sur la table ce jeu !!”
monkyky dit :saule dit :Dexter269 dit :
Je suis curieuse de connaître le prochain jeu qui sera édité par Runes Editions car jusqu'ici j'ai 3 jeux sur les 4 de cet éditeur et j'ai accroché dès la première partie à chaque fois!monkyky dit :J'ai hâte aussi du prochain Runes Édition!!! Vivement vivement!!!!!Vous ne mettez pas du tout la pression... :)LudiKev dit :
Le prochain Runes Édition? ??
Mais l excellent Blackwood vient tout juste de sortir.
C est vrai que l on est impatient quand un éditeur ne fait que sortir de petites perles ludiques😆
Merci pour ces gentilles paroles. Je suis content qu'Harald vous ai plu. Aux dernières nouvelles la version numérique devrait sortir en Octobre, mais je n'ai pas encore de confirmation.
Le prochain (on cherche encore un nom) sera peut être à Cannes. C'est un jeu de dé et de placement/enchère pour acheter des cartes, qui donnent des points de plusieurs façons différentes. On en reparlera le moment voulu.Ah mais alors!! Je vais devoir revenir à Cannes en 2018!!!
Bien sûr! Cannes, c'est un peu notre rendez-vous :)
DICE STARS
Des dés, des dés, toujours des dés…ah non, des étoiles aussi!Un jeu bien malin et qui passe très bien en ces journées fatigantes

Ce soir les étoiles tombent à tous les coups

je te suis Ludikev

On ressort un petit “ancien” (ou plutôt sa nouvelle version) : Traders Of Osaka
Un plaisir d’échapper à la Vague Noire pour atteindre les marchés d’Edo
LES COUADSOUS.
Pfff pas facile de tout memoriser après une journée de travail.Mais c est pas possible Y A QUOI LA DESSOUS ???
JAMAICA + THE CREW : ICI et LA

7th CONTINENT: ICI
Pour ne pas Spoiler et faire aussi un clin d’Oeil à mon ami de jeu, une photo qui résume très bien le sentiment que j’ai ressenti lors de ma 1ère partie du vendredi soir
Toutes les louanges sur ce jeu sont AMPLEMENT méritées!!!
La petite phrase, je la vole à MONSIEUR Nelson MANDELA :
Et bien, hier soir, j’ai bien appris