ohh magnifique ce jeu d’échec !
j’ai trouvé aussi
De retour sur ce forum après l’avoir délaissé pendant les vacances.
Galions, canons & doublons
C’est mon fiston qui a voulu y rejouer. Moi, j’avoue que j’étais pas très chaud.
Et bien finalement, j’ai passé un bon moment avec ce jeu sans prise de tête et qui permet quelques (petits) coups tordus !

Dark is the night
Un petit jeu aussi pour 2 que j’ai découvert grâce au forum qui lui est concerné. J’ai réussi à me procurer un exemplaire malgré le fait que je n’avais pas fait le KS. Rapide, amusant, idéal entre les devoirs.
Sympathique après midi avant de retourner sur l’exploration d’un continent.
BUTEUR: ICI
Dénicher ce matin a 0,50€ en braderie
Exceptionelle remontée de ballon, passe au centre, le joueur pénètre dans la surface…Penalty!!! Le suspense est total. Il s elance, frappe et…arrêt magnifique du gardien!!
Tout ca avec des cartes et un jeu des années 80. Comme quoi

monkyky dit :Aeon's EndRageborne a déchaîné sa colère sur nous!
Oh celui-là, il va falloir que je prenne le temps de lire la règle et de le sortir à la maison ;-)
LudiKev dit :BUTEURS
Dénicher ce matin a 0,50€ en braderie 😆
Exceptionelle remontée de ballon, passe au centre, le joueur pénètre dans la surface....Penalty!!! Le suspense est total. Il s elance, frappe et...arrêt magnifique du gardien!!
Tout ca avec des cartes et un jeu des années 80. Comme quoi 😊
Score final "2-1" avec un tir au ras du poteau en fin de match.
Quand même, faut être précis ;-)
LudiKev dit :monkyky dit :Aeon's EndRageborne a déchaîné sa colère sur nous!Oh celui-là, il va falloir que je prenne le temps de lire la règle et de le sortir à la maison ;-)
La règle est super simple et le jeu est vraiment sympa! Chaque Nemesis a ses propres règles et apporte beaucoup de variétés au jeu!!
LudiKev dit :LudiKev dit :BUTEURS
Dénicher ce matin a 0,50€ en braderie 😆
Exceptionelle remontée de ballon, passe au centre, le joueur pénètre dans la surface....Penalty!!! Le suspense est total. Il s elance, frappe et...arrêt magnifique du gardien!!
Tout ca avec des cartes et un jeu des années 80. Comme quoi 😊Score final "2-1" avec un tir au ras du poteau en fin de match.
Quand même, faut être précis ;-)
Alors c'est la Bretagne qui a gagné ou c'est la France?
Synt@x Error dit :
De retour sur ce forum après l'avoir délaissé pendant les vacances.
Bon retour parmi nous alors.
Avec plein de photos 😄
Merci

En tout cas moi je ne prends pas celui avec le vampire a l intérieur
DIE FUGGER: ICI
Sont forts ces allemands !!”