Quarto
Un indémodable, dont les parties s’enchainent toujours avec autant de plaisir.
Et un de mes tout premiers jeu de société, j’ai dû l’avoir au début des années 90 ( purée , ça me rajeunit pas !)
A Game of Thrones, la main du roi.
Mise en place.
Parties à 2 joueurs. Petit jeu très sympathique pour commencer avant des jeux plus corsés. Il peut devenir rapidement calculatoire si on veut optimiser les déplacements de Varys et gêner son adversaire.
Le TRUT
Un jeu de cartes du XVII qui veut être remis au gout du jour avec un KS en cours de financement.
Je suis plutôt fan des illustrations des cartes du KS. Mais je voulais faire quelques parties avec des cartes classiques histoire de voir comment ça tourne. Résultat: unanimité. Jeu simple, rigolo et rapide. Donc → pledgé et 1er KS pour moi. Comme ça je serai prêt pour celui du 7th continent ( 9 jours, 9 jours à tenir !!)
Synt@x Error dit :
Le TRUT
Un jeu de cartes du XVII qui veut être remis au gout du jour avec un KS en cours de financement.
Je suis plutôt fan des illustrations des cartes du KS. Mais je voulais faire quelques parties avec des cartes classiques histoire de voir comment ça tourne. Résultat: unanimité. Jeu simple, rigolo et rapide. Donc -> pledgé et 1er KS pour moi. Comme ça je serai prêt pour celui du 7th continent ( 9 jours, 9 jours à tenir !!)
Tu m'intrigues: "aurais-tu le lien de la page KS ?"
Edit, j’ai trouvé !! Editer par Robin Red Games en plus (l’editeur qui avait éditer l’excellent HANAFUDA KOI-KOI, s’il vous plait.), du coup encore plus curieux !!
https://www.kickstarter.com/projects/1886721229/trut-jeu-de-bluff-du-xviie-siecle-french-bluff-gam
Merci, quand même
C’est malin, c’est pledgé !!
J’ai même envie de faire une petite news pour faire parler du jeu (si j’ai le temps) car il ne reste que 5 jour de Pledge:
LudiKev dit :Edit, j'ai trouvé !! Editer par Robin Red Games en plus (l'editeur qui avait éditer l'excellent HANAFUDA KOI-KOI, s'il vous plait.), du coup encore plus curieux !!
https://www.kickstarter.com/projects/1886721229/trut-jeu-de-bluff-du-xviie-siecle-french-bluff-gam
Merci, quand même
Oups désolé je viens seulement de voir ce que tu me demandais.
Mais tu as trouvé le KS.
Pour en faire parler il y a deja un forum :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-en-cours-finance-a-23-fin-22-septembre-le-trut
En tout cas ravi qu'il t'intéresse.
Plus qu'un dernier palier !
Et comme tu dis plusieurs pledges à partir de 12€
En plus pas de fdp pour la France.
ANIMAL ON BOARD :ICI
Bon je vous laisse j’ai un TRUT à faire (ceux qui me suivent sauront de quoi je parle

Il est pas encore trop tard, il reste 2 jours!!
Paper Tales sur le PnP. La première partie est un peu rude (le temps de connaître un peu les cartes) ; après, c’est du tout bon dans le style jeu à combos transitoires. J’aime beaucoup le concept de vieillissement des cartes jouées.
Score: 3-2
Los Angeles vs Boston
score: 4-2
Mais San Francisco n’a pas dit son dernier mot!

Je t’aurai L.A, je t’aurai!!!
Tiny Epic Quest
Chouette petit jeu, plus complet je trouve que Tiny Epic Galaxy et tout aussi amusant.
Je me suis fait griller la politesse au dernier tour par mon fiston qui me coiffe au poteau !
Y’a plus de respect des ainés !
Cthulhu Wars
@monkyky,
Il est pas trop compliqué ce “Baseball Highlights 2045” niveau règle et gameplay ?
J’h"site à le prendre pour y jouer avec mon bonhomme de 10 ans.
Merci.
LudiKev dit :@earwen,
Il est pas trop compliqué ce "Baseball Highlights 2045" niveau règle et gameplay ?
J'h"site à le prendre pour y jouer avec mon bonhomme de 10 ans.
Merci.
Non pas du tout, il est très simple à comprendre et du coup tu peux y jouer avec ton fils! Il y a une trad FR sur BGG et tu peux aussi télécharger la V3 des règles (VO) où tu as un exemple de tour bien fait. Sinon Jeu DésCouvre a fait 2 vidéos. Je le recommande, il est vraiment fun!
Ah, c’est malin, il suffisait juste de me dire que non,non il est trop difficile !!
Maintenant je me sens encore plus faible, je vais craquer.
Déjà que Witches of revolution me tente également.
Je vais arrêter ce site démoniaque.
Tant qu’on y est as-tu 1 (et 1 seule) extension à me conseiller pour Baseball ?
Ps: Merci pour les liens vidéos Mais je te déteste quand même