Bon, je vais renommer le forum : “Une partie, une photo, une Histoire”
ANIMAL A BORD : ICI
Fate of the Elder Gods + extension Beasts from Beyond
Ahh Fate of the Elder Gods, je l’avais pledgé et puis comme d’hab il faut faire des choix. Alors est-ce qu’il est sympa ?
@silarkhar
KS est terrible avec tous ces super projets…
Oui Fate of the Elder Gods est vraiment très très bon, il y a bien des choix à faire, pas mal d’interaction et de retournement de situation. Une très bonne rejouabilité car il y a beaucoup de variété dans les sorts, les artefacts (tous uniques), grands anciens et les cartes Cursed, ces cartes ont le même fonctionnement que les cartes Crossroad de Dead of Winter, elles se déclencheront selon ce que fera l’adversaire, du coup plein de rebondissements!! De plus chaque lieu est différent et amène ses propres actions + un bonus pour celui qui contrôle le lieu.
L’extension ajoute de nouveaux sorts, des grands anciens et des monstres (accompagnés de leur figurines) aux effets bien sympa! La configuration idéal est 2-3 joueurs à 4 ça risque d’être un peu long car il y a pas mal de réflexion et de choses à prendre en compte. Un bon coup de coeur!! Je le recommande fortement!!!
Zut, maintenant je vais regretter d’avoir lâché le pledge. Bon j’ai déjà de quoi faire, mais je le trouvais sympa et la lecture des règles m’avait intéressé, c’est le tarif qui m’a refroidi ça faisait cher pour un jeu de placement mais y a apparemment de la fig en quantité. Tant pis !
Merci monkyky
Je comprends tes regrets.
J’étais aussi passée à côté mais par chance quelqu’un revendait son pledge à prix moins que KS. LEs figs sont chouettes et bien grandes (ce ne sont pas les nains de jardin de Pandemic: le Règne de Cthulhu).
Tu peux toujours t’inscrire dans le sujet post désistement KS.
Viticulture tout en buvant…une tisane !
Première partie et première défaite 23-18; je vendais une admirable petite piquette (ma meilleure commande m’a rapporté 3 PV) tandis que ma chérie vendait un infâme rosé (sa ppire commande valait 5 PV)…la vie est injuste pour le petit producteur que j’étais !

Poukram dit :Seeders exodus !
J’y ai joué aussi, un soir avant sa sortie. J’ai gagné grâce à un kingmaker. Mais faut dire que l’autre jouait exclusivement sur le clergé (beaucoup de combo de pts mais aucun moyens défensifs).

Endangered Orphans of Condyle Cove
LE TRÔNE DE FER: LA MAIN DU ROI
“Les manigances, complots et les retournements de situations sont bien réelles à Port Real!”
Première partie (à deux). Jeu de pose d’ouvriers relativement classique mais avec un système d’expérience et de mis à la retraite plutôt sympathique. La partie était tendue et plaisante. Le matériel aurait mérité un peu plus de soin.
Proverbe monkyking
UNLOCK: scénario 1: “La formule”
Le code, vite, vite il ne reste plus que 2’35min…que de suspense. On en ressort vidé mais hâte de faire le scénario 2…demain.
Doublon