PAPER TALES : ICI
Première fois que je pense à prendre une photo : )
Perdu 23 à 30: Quand le bâtiment va, tout ne va pas!
Actuarius dit :
Perdu 23 à 30: Quand le bâtiment va, tout ne va pas!
23 à 30 points aux batisseurs ? ça se joue pas en 17 ?
En tout cas tous les ouvriers sont bien alignés il y a de la discipline dans vos troupes ! :D
MasterMindM dit :Actuarius dit :
Perdu 23 à 30: Quand le bâtiment va, tout ne va pas!23 à 30 points aux batisseurs ? ça se joue pas en 17 ?
En tout cas tous les ouvriers sont bien alignés il y a de la discipline dans vos troupes ! :D
Hahaha oui ils se sont réunis pour la photo de groupe ! :p
Oui c'est bien 17 mais si tu arrivent à 17 points et que tu n'es pas le dernier à jouer pendant le tour de table, il vaut mieux utiliser le reste de tes actions gratuites (ou en acheter d'autres) pour compléter et aller le plus loin possible afin d'éviter que les joueurs suivants te dépassent pour leur dernier tour : )
Actuarius dit :
Un(e) de plus sur ce forum....cool.
Bon à partir de maintenant, la photo c'est automatique !!
Endangered Orphans of Condyle Cove
Hostage Negotiator

Meowtopia + Goodie très spécial

RémychaThor: 55

monkyky dit :Endangered Orphans of Condyle CovePauvre petit orphelin qui n'a plus d'option pour échapper au Croque-Mitaine...
Hostage NegotiatorAh bon sang partie perdue!! Il s'en est fallu de peu pour que Connor soit capturé!!!
Meowtopia + Goodie très spécialRémychaThor c'est l'or, l'or de se réveiller...Chacha: 53
RémychaThor: 55Après sa défaite Chacha fait sa sieste!
Cha ch'est mignon.
Actuarius dit :MasterMindM dit :Actuarius dit :
Perdu 23 à 30: Quand le bâtiment va, tout ne va pas!23 à 30 points aux batisseurs ? ça se joue pas en 17 ?
En tout cas tous les ouvriers sont bien alignés il y a de la discipline dans vos troupes ! :DHahaha oui ils se sont réunis pour la photo de groupe ! :p
Oui c'est bien 17 mais si tu arrivent à 17 points et que tu n'es pas le dernier à jouer pendant le tour de table, il vaut mieux utiliser le reste de tes actions gratuites (ou en acheter d'autres) pour compléter et aller le plus loin possible afin d'éviter que les joueurs suivants te dépassent pour leur dernier tour : )
30 points c'est quand même un sacré score, ça fait un dernier tour de folie !
ryohazuki dit :Actuarius dit :MasterMindM dit :Actuarius dit :
En tout cas tous les ouvriers sont bien alignés il y a de la discipline dans vos troupes ! :DHahaha oui ils se sont réunis pour la photo de groupe ! :p
Oui c'est bien 17 mais si tu arrivent à 17 points et que tu n'es pas le dernier à jouer pendant le tour de table, il vaut mieux utiliser le reste de tes actions gratuites (ou en acheter d'autres) pour compléter et aller le plus loin possible afin d'éviter que les joueurs suivants te dépassent pour leur dernier tour : )30 points c'est quand même un sacré score, ça fait un dernier tour de folie !
Il me semble que mon adversaire était à 16pts avant de laisser la main, j'ai dépassé les 17pts, et ainsi quand est revenu son tour elle a fini ses 2 bâtiments commencés (de mémoire), plus 4 points du fait des pièces : )
LudiKev dit :Actuarius dit :
Un(e) de plus sur ce forum....cool.
Bon à partir de maintenant, la photo c'est automatique !!
Je vais essayer^^
Disons qu'un regret a été de ne pas y penser lors d'une partie de Conan Monolith (extension Khitai, scénario "cambriolage sanglant" (très immersif) )
Conan n'ayant plus de gemmes à mettre au corps à corps, mais ne voulant pas que le sorcier puisse se régénérer, décida de lui balancer sa hache à la figure afin de le décapiter et d'assurer la victoire...
Un moment magique (et très barbare!) :')
Certain chat adore Meowtopia, d’autres sont plus Scythe :
La revanche!
Klondike Rush

Ce week-end, j’ai découvert pas mal de jeux (soirée dans une ludothèque + Jette’s Gaming Tour). Voici quelques photos :
Waggle dance
Fabulosa Fructus
Miam, il est bon mon jus de fruits
Clank!
Chut! Il ne faut pas faire de bruit…

On t’aura Hollow, on t’aura!!
Blackwood
Encore une super partie de ce superbe et très bon jeu!!! Score final: 31 à 38
La prochaine photo-partie de Blackwood se fera avec les zolis twinples!!