Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Aventuriers du Rail - Northern Lights (Aurores Boréales)

3 « J'aime »

MIDDLE AGES


Quel fief va être le mieux géré?

1 « J'aime »

Découverte de Kingdomino avec 2017, 2019 et Madame !

Sachez que les cabanes dans la forêt c’est pour les pique-nique et les maisons du lac c’est pour dormir sur le lac. Si vous ne le saviez pas, 2019 vous l’apprend !

4 « J'aime »

Avec les chats et les jds, c’est plutôt la pisse que je crains fortement :nose:t3:

Planet Unknown solo


Oh mon chateau avec miss 5 ans 1/2


Gagner contre sa fille à 20h … sa colère tu subiras!

Evenfall en solo



Pas la claque espérée… je retente aujourd’hui !

4 « J'aime »

The Legend of Zelda: Clockwork Realm.

Un jeu fan-made, qui a bénéficié d’une impression groupée semi-pro dont j’ai pu avoir un exemplaire.

Désolé pour la qualité de la photo, c’est malheureusement un peu ma signature :

Du dungeon-crawler en 4 parties consécutives avec un soupçon de deckbuilding où notre main de carte est le moteur d’action et marque le temps qui passe. A chaque fois un donjon de plus en plus hard, où il faut trouver la carte, puis la clé, éventuellement le coffre (avec gros bonus pour les prochaines parties) et enfin le gros boss.

On a fait le premier avec le fiston, la coopération est forte avec ces salles qu’on peut déplacer façon Room 25.
C’est vraiment pas mal.

4 « J'aime »

Naaaaaaaan un JDS Zelda mais comment j’ai pu passer à cotééééééééé, je suis dégoutéééééééé !?

Si jamais je pouvais ça serait instabuy direct !! :heart_eyes: Ça a l’air trop cool :star_struck:

Point city

Une bien belle ville !

Si tu as le courage, et éventuellement accès à une imprimante Laser, ça s’imprime à la maison :

Sur du papier un peu épais genre 200g/m2 :

Les différents jetons, à imprimer sur du papier autocollant, coller sur un carton à peine épais et couper :

Enfin les cartes, prêtes à imprimer sur des planches de cartes taille “bridge”, soit 57mm x 89mm. On trouve des 59x91mm, à voir

Bon, c’est clairement un gros boulot… j’ai déjà imprimé sur papier épais, découpé au cutter et arrondi les coins du PnP d’une centaine de cartes d’Altered, ça m’a pris 2 soirées. Donc un Zelda complet, c’est ambitieux mais ça ne me fait pas trop peur.

Si je n’avais pas trouvé le print du jeu, je me serais sans doute attelé au PnP. Parce que pour peu qu’on aime un peu l’univers, ben le jeu est franchement sympa.

1 « J'aime »

Merci znokiss, c’est vraiment cool d’avoir pris le temps de donner toutes ces infos et de mettre tous les liens bien comme il faut :heart: :+1:
Malheureusement je n’ai plus d’imprimante mais je vais voir si il n’y a pas moyen de trouver une solution :wink:

Le quatrième jour fut le bon, j’ai connaissance de l’ensemble des éléments me permettant de sortir de la Cité des Pièges. Alors que je franchis la Porte il me revient en mémoire les paroles du Sergent à l’Oeil de Lynx prononcées au début de ma mission : Sachez que dès votre départ de Kharé, tous vos mouvements seront observés. Au loin, des nuages noirs s’amoncellent. Je viens d’entrer dans les Terres des Fins-Fonds…

Les Sept Serpents

Mes premiers pas dans les Plaines de Baddu se passent relativement bien. Je rencontre un Aigle Royal, il m’apporte un message du Seigneur d’Annaland; sept serpents s’en vont vers L’Archimage de Mampang l’avertir de ma mission, il me faudra les arrêter avant qu’ils n’arrivent.


Ma rencontre avec Fenestra, la sorcière des Elfes. Son aide me permettra de traverser le Lac Ilklala. :pray:


Des Gobelins des Marais (d’affreuses créatures au nez retroussé et aux mains palmées) sont apeurés ! Un serpent est à leurs trousses ?

5 « J'aime »

Les “Sorcellerie”. Une de mes séries favorites avec les Loup Solitaire, à l’époque :heart_eyes:

2 « J'aime »

Une bonne cathédrale a faire évoluer

1 « J'aime »


Très sympa ce bandido !

1 « J'aime »

Pareil ! Ça donne envie de s’y replonger !

2 « J'aime »

The castles of burgundy contre Chateauma en difficile (1er joueur + avacement A), plateau 13



Viiiiiictoiiiiire!!!

Desolate avec pack 1




Quittons cette épave !

Marvel champions JCE avec Scarlet contre Rhino en expert


Cette corne sera mon trophée :trophy:

4 « J'aime »

Azul

Plus de trame de fond, bienvenue aux bouchons !

1 « J'aime »

Vers l’infini et on y va (ou pas) !

1 « J'aime »

Set a watch Forsaken Isles




Le roi est mort, vive le roi!

2 « J'aime »

Barrage hier soir :

Pose d’ouvrier, planification, interaction, réaction… Tout ce que j’aime.

6 « J'aime »