Resafa en solo
La recontre de Underwater city et mombasa.
Les combats se font en jouant des cartes et c’est en éliminant les monstres que l’on obtient des fées (une aide toujours bienvenue) et des cartes avancées, qui au passage, sont toutes foil !
Le jeu est vraiment magnifique tant au niveau des illustrations que du matériel, et il y a dans la boîte une belle surprise pour le jeu les Chroniques d’Avel.
En tout cas, je ne suis pas déçue de l’avoir ramené d’Essen.
On a notion de la localisation VF (éditeur) ?? Et si oui une date
Merci
Aucune idée, apres les Suchy sont généralement traduits.
À noter : aucun texte sur le matos.
Merci.
KEEP THE HEROES OUT
Imperial Miners, un petit goût des Settlers pour un jeu de chaînage très solo à plusieurs (à tel point qu’il nous a fallu 4/5 tours pour se rendre compte qu’un des joueurs avait loupé le principe des niveaux de la mine)
Monster Cafe et une petite déception dès la découverte, avec une ambiguïté dans les règles du format "débutant "… un petit peu énervant sur un jeu “leger”. Après ça se joue bien mais je n’ai pas été conquis.
Hanabi à 3 pour 2 parties
Naushi à 2 pour 2 parties
Le seigneur des anneaux duel pour les terres du milieu
Mon grand, 10ans, 2014, pense que l’idéal de vie est d’être dehors avec un ballon au pied ou assis devant un écran avec une manette dans les mains, qui me propose un jeu de société pour lui et sa sœur, 4 ans, 2020. Il sort SOS Dino, je … hum… ok ne freinons pas l’élan ludique…
Sans surprise, trop long pour 2020, qui nous lâche en court, revient, repart, est perdue sur le but du jeu… mais bon, on gagne avec le grand 4 dinos et 6 oeufs sauvés
Trio, qui marche toujours bien en famille, explications courtes, prise en main rapide.
Tsuro, qui marche toujours bien en famille, explications courtes, prise en main rapide… et un petit coup de “ah ah je t’ai sorti !!!”
Freedom, le chemin de fer clandestin, en solo : une victoire facile alors que d’habitude c’est plutôt une rouste…
Quand les planètes sont bien alignées…
Sinon, un Cora Quest avec ma fille de 8 ans :
Un régal de jouer avec elle, elle adore ce jeu (et moi aussi)…