Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Carro combo

On a pas du voir les subtilités ^^

4 « J'aime »

Solstis une de mes dernières acquisitions!!! :smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

Au soleil avec AtomAnji qui rejoue avec nous.
Chateau Combo

2 parties…
Oh ben tiens, je gagne la deuxième !
On en r’fait une ? :grin:

5 « J'aime »

Atlantis Exodus

Gros jeu de gestion où il faut faire partir un maximum de colons d’Atlantis et coloniser les continents. Mais pour ce faire, il faut former ses colons à différents métiers pour obtenir plus d’aide et de livres qui sont au cœur du jeu. Donc, on gère les déplacements de son roi sur les 3 disques pour obtenir les livres, bâtiments, … et puis son prêtre sur la piste centrale pour plus de bonus. Avec des décomptes de fin de parties via des cartes, …

Du très bon Eurogames bien tendu et exigeant. Du bon matos qui donne de l’ampleur au jeu.

et un petit 133 sur Lush Green

8 « J'aime »

En jouant à ce jeu, j’ai pensé fort au sujet de @jer “Quiz : Eurogame complexe ou tableau électrique ?”, et ben là c’est pas “tableau électrique” c’est “tuyauterie” avec Pipeline (ça fait mal au cerveau et c’est bien ^^)

Anachrony + 2 extensions : après les tableaux électriques et la tuyauterie, les usines à gaz… ^^

9 « J'aime »

FORET MIXTE
Première partie avec la seconde extension. Forte impression en regardant les nouvelles cartes que la stratégie papillon est maintenant la plus forte du coup en avant les lepidoptères … et cela m’offre la victoire. partie qui me laisse un peu dubitatif.

5 « J'aime »

Découverte de The loop à deux :

Victoire contre le Dr Foo en mode SABOTAGE (après 1h45 de jeu)

7 « J'aime »

Mada

Ca sent pas bon pour mes deux adversaires ^^

3 « J'aime »

Je suis tellement pas du même avis.

Trio a un côté subtil que Flowers n’a pas. C’est tellement plat…

*Harmonies
Les scores au poil près :crazy_face::face_with_spiral_eyes:
Première fois que la partie s’arrête faute de jetons

2 « J'aime »

J’ai l’impression d’être passer à coté de Flowers, j’essaye de comprendre pourquoi ou voir si il n’y a pas un aspect que je ne mesure pas…
Et oui, Trio, j’aime, c’est pour moi une valeur sûre.

On peut mettre 3 jetons « terre » l’un sur l’autre ??

montagne gris oui ça fait 7 points s’ils sont dans un groupe de jetons gris

Sur la photo je les voyais marron et non gris (j’aurais dû vérifier les symboles)

Bon baiser de Bruges

9 « J'aime »

Neon reign (Flower Vs Jinn)

Double KO …

4 « J'aime »

Pikit

“Storage backend has reached its minimum free drive threshold. Please delete a few objects to proceed.”

Ah ben je peux plus mettre de photos… :stuck_out_tongue:

Tu voulais juste montrer que t’égalais le score de ta femme mais au départage ça a donné quoi ? :grin:

1 « J'aime »

Ouais arrêtez de pourrir la base avec vos photos.
:grin: