Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

*Harmonies
Les scores au poil près :crazy_face::face_with_spiral_eyes:
Première fois que la partie s’arrête faute de jetons

2 « J'aime »

J’ai l’impression d’être passer à coté de Flowers, j’essaye de comprendre pourquoi ou voir si il n’y a pas un aspect que je ne mesure pas…
Et oui, Trio, j’aime, c’est pour moi une valeur sûre.

On peut mettre 3 jetons « terre » l’un sur l’autre ??

montagne gris oui ça fait 7 points s’ils sont dans un groupe de jetons gris

Sur la photo je les voyais marron et non gris (j’aurais dû vérifier les symboles)

Bon baiser de Bruges

9 « J'aime »

Neon reign (Flower Vs Jinn)

Double KO …

4 « J'aime »

Pikit

“Storage backend has reached its minimum free drive threshold. Please delete a few objects to proceed.”

Ah ben je peux plus mettre de photos… :stuck_out_tongue:

Tu voulais juste montrer que t’égalais le score de ta femme mais au départage ça a donné quoi ? :grin:

1 « J'aime »

Ouais arrêtez de pourrir la base avec vos photos.
:grin:

Tu m’connais bien… Ben, j’ai perdu ! :laughing:
Mais, j’m’en fous, je jouuuuuuue :innocent:

Kingdom Legacy : Feudal Kingdom

Ah les voleurs ! Vivement de les remettre dans le droit chemin grâce aux missionnaires.

Miremarsh

La vie d’un gobelin est si courte ! :laughing:

Shadows of Brimstone

La Nuit des Morts-Vivants

Première salle et il sont déjà là ?!?!! :flushed:

Oh my God la horde ! Comment John et Jake vont-ils pouvoir se faufiler pour détruire les 3 amas de cadavres qui spawn des morts-vivants ?

Jake est KO ! :scream: et John se rapproche des amas…

Epilogue

:dizzy_face: Mission perdue ! La horde sort de la mine et envahit la région. Nous devrons voyager plus loin pour trouver une ville sûre.

8 « J'aime »

Alors, ce Kingdom Legacy que j’ai raté à Essen, parce que sold out ?

Pikit

La revanche de la photo !

7 « J'aime »

Fryxgames est le premier stand où je suis allée car je ne voulais pas le louper avec ses extensions. :blush:

Je suis toujours en cours, c’est bien prenant et original. Dès que je fais une pause (faut bien dormir, travailler et manger) je me réjouie de continuer à découvrir la suite de ce royaume mystérieux. :slight_smile:

Pour changer un peu : un escape puzzle
Saurons-nous trouver la solution de l’énigme et sauver le monde magique ?

5 « J'aime »

ma femme est fan de puzzle, je me suis toujours demandé comment fonctionnait ces escapes puzzles avant de lui en offrir.

c’est assez sympa : 6 petites énigmes à résoudre dans le puzzle pour retrouver 6 pièces éparses, les assembler pour résoudre l’énigme finale.
Quelques bémols cependant sur la finition : par exemple dans un puzzle une des énigmes était impossible à résoudre (on ne différenciait pas les couleurs des pièces :cry:).
Sinon c’est assez amusant, pour celui-ci on a commencé avec le centre et fini avec le tour.
Nos Puzzle préférés : les puzzle Marino Degano, les puzzle Zozoville (Heye), les puzzles Djecco.

1 « J'aime »

Pareil : Je vois un puzzle, je m’echappe… :grin:

merci, j’ai peur que les puzzles ne soient pas assez complexes