J’ai l’impression d’être passer à coté de Flowers, j’essaye de comprendre pourquoi ou voir si il n’y a pas un aspect que je ne mesure pas…
Et oui, Trio, j’aime, c’est pour moi une valeur sûre.
On peut mettre 3 jetons « terre » l’un sur l’autre ??
montagne gris oui ça fait 7 points s’ils sont dans un groupe de jetons gris
Sur la photo je les voyais marron et non gris (j’aurais dû vérifier les symboles)
Pikit
“Storage backend has reached its minimum free drive threshold. Please delete a few objects to proceed.”
Ah ben je peux plus mettre de photos…
Tu voulais juste montrer que t’égalais le score de ta femme mais au départage ça a donné quoi ?
Ouais arrêtez de pourrir la base avec vos photos.
Tu m’connais bien… Ben, j’ai perdu !
Mais, j’m’en fous, je jouuuuuuue
Kingdom Legacy : Feudal Kingdom
Ah les voleurs ! Vivement de les remettre dans le droit chemin grâce aux missionnaires.
Miremarsh
La vie d’un gobelin est si courte !
Shadows of Brimstone
La Nuit des Morts-Vivants
Première salle et il sont déjà là ?!?!!
Oh my God la horde ! Comment John et Jake vont-ils pouvoir se faufiler pour détruire les 3 amas de cadavres qui spawn des morts-vivants ?
Jake est KO ! et John se rapproche des amas…
Alors, ce Kingdom Legacy que j’ai raté à Essen, parce que sold out ?
Fryxgames est le premier stand où je suis allée car je ne voulais pas le louper avec ses extensions.
Je suis toujours en cours, c’est bien prenant et original. Dès que je fais une pause (faut bien dormir, travailler et manger) je me réjouie de continuer à découvrir la suite de ce royaume mystérieux.
Pour changer un peu : un escape puzzle
Saurons-nous trouver la solution de l’énigme et sauver le monde magique ?
ma femme est fan de puzzle, je me suis toujours demandé comment fonctionnait ces escapes puzzles avant de lui en offrir.
c’est assez sympa : 6 petites énigmes à résoudre dans le puzzle pour retrouver 6 pièces éparses, les assembler pour résoudre l’énigme finale.
Quelques bémols cependant sur la finition : par exemple dans un puzzle une des énigmes était impossible à résoudre (on ne différenciait pas les couleurs des pièces ).
Sinon c’est assez amusant, pour celui-ci on a commencé avec le centre et fini avec le tour.
Nos Puzzle préférés : les puzzle Marino Degano, les puzzle Zozoville (Heye), les puzzles Djecco.
Pareil : Je vois un puzzle, je m’echappe…
merci, j’ai peur que les puzzles ne soient pas assez complexes