Avec mon père, 64 balais et pas joueur du tout, et mes 3 lardons (7, 10 et 12 ans), on s’est éclatés autour de la Jamaique.
Je termine grand premier mais ma cadette me mets la misère de 2 points aux pièces…
Je mets toujours une nappe ! C’est la table sur laquelle nous mangeons. Mene si elle est nettoyée avant de jouer, je préfère poser une nappe par dessus !
Eh bien nous avons fait deux parties. Le jeu est sympathique mais à deux joueurs, limité en terme de coup bas. À 3 ou 4 le jeu doit devenir plus vicieux. Au delà peut être un peu bordélique.
Curieux de le tester avec mon cercle pour me faire un avis définitif sur le jeu ! Mais pour l’instant, je le trouve sympa
Tellement !
Ici aussi une partie. Ce weekend. Avec des amis qui jouent seulement avec nous. 6 pirates autour de la table. Notre group-joke du “tu finis premier et tu peux perdre la partie”, incompréhensible pour le sportif de la bande, en arrive à son paroxysme quand au décompte je finis première à 23 points (grâce à un magnifique lancé final 6-6 et une carte or-or dans ma main) alors que je n’ai pas encore pu entamer le deuxième virage de l’île et que tout le monde s’est dépêchés de mettre les voiles pour éviter le -5.
A nouveau une partie épique !