Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Et en multi t’as essayé ?

Je crois que t’avais aussi testé l’opus précédent ?

Les aventurier du rail Scandinavie , belle découverte !!

2 « J'aime »

Ha ha… faut pas valider avant que l’image ne soit téléversée

1 « J'aime »

Ta famille d’accueil a le jeu ? Tin j’ai même pas les trains Halloween chez moi. (Si c’est ceux-là).

Ahah oui cétait un premier essai maintenant je sais !! Mercii ^^

Les trains Halloween ? Mais oui ils l’ont et les cartes et le plateau étaient vraiment beaux ! ( et j’ai gagné pour une fois !!!)

Ah ben non, les Halloween ne sont pas comme ça. Les éditions les plus récentes ont des trains oranges au lieu des noirs peut-être. Je regarde.

Edit : c’est ça.

D’accord d’accord !!

Karuba

Partie avec un pote de 2014

La vérité derrière l'image


Voilà comment joue 2014… Sur la table :stuck_out_tongue:

Bonjour.
Le Château Blanc excellent.
Début et fin de partie.
Bons jeux à tous.


2 « J'aime »

El Grande à cinq, avec mon frère, ma soeur, mon père (62 ans et pas joueur pour un sou) et ma mère (56, pas joueuse mais un peu plus)

3 « J'aime »

Du coup dans cette configuration précise ton retour m’intéresse : combien de temps de partie ? Des difficultés pour les plus âgés ? Merci d’avance ! :wink:

J’ai essayé de développer un peu dan Hier j’ai joué à…. Désole c’est un peu brouillon mais j’espère que ça répondra à tes questions. Si tu veux que je développe certains points hésite pas, j’ajouterai du détail dans le post !

1 « J'aime »


Petite régression jouissive entre kubipousseurs non-radicalisés.

2 « J'aime »

Ça y répond parfaitement merci ! :ok_hand: (et confirme ce que je pensais, ça a beau être le meilleur jeu de l’univers pour @thethinwhiteduke c’est clairement un jeu qui prendrait la poussière chez moi ;))

Ah ? Pour quelle raison ?

Si je le sors avec mon groupe habituel, je pense qu’il « plaira sans plus », ils aiment le « gros bien consistant » et particulièrement pour un des copains, je pense que ça ne lui ira pas trop, il a souvent du mal avec le « familial + », il est un peu « tout ou rien » soit on fait carrément du familial et on boit des bières, soit on fait du « gros jeu qui tâche » (et bien plus souvent la 2ème catégorie ^^). Si je le sors avec le couple d’amis avec qui je joue régulièrement, le côté vicelard du jeu risque de faire pêter les plombs au copain qui a régulièrement du mal avec le « frontal chaotique » et tu me confirmes qu’il est bien trop long pour que j’arrive à le sortir en famille, donc ce n’est pas pour moi et ce n’est pas grave ce ne sont pas les excellents jeux qui manquent ! :wink:

Ah oui, je comprends ! C’est dommage parce que le jeu est très bon et en même temps, oui, il y a des tonnes d’autres jeux tout aussi bien ! :grin:

HoM j’attends ma boîte

Hyper n’est pas jouer ! :smiling_imp:
Mais y’a des petites loutres… et des mignons hérissons…. et de belles coccinelles.
(La belle idée de la méca de faire un plateau relativement petit où il n’est pas possible de tout faire. Donc « frustration ». Donc envie d’y rejouer.)

2 « J'aime »