La variante des 3 tuiles en main (ou plutôt des 3 tuiles sur support après goodification ) exacerbe quand même pas mal le plaisir ludique
PS: il y a un bug de positionnement d’une tuile lors de la partie et on s’en est rendu compte qu’à la fin de la partie …
Donc merci à ceux qui auraient vu l’erreur sur les photos de ne pas se moquer
Bien entouré, Beorn s’apprête à faire face à Bolg, escorté de ses Trolls et appuyé par ses chauve-souris géantes, décidé à aller faire la peau à Thorin assis bien seul sur son trésor. Les elfes sont loin, perchés sur leur tour d’ivoire et Gandalf bat la campagne. Erebor va tomber…
Nouvelle partie assez folle où chaque camp a bien cru l’emporter puis devoir perdre inéluctablement et du coup, a constamment lutté avec l’énergie du désespoir. Les retournements de situation, subtilités et voies qui ont été ouvertes/fermées nous ont laissé sans voix. Ça s’est joué à rien, au tout dernier tour. Absolument épique! Énorme!
2013 gagne la première manche 5-2 à la faveur d’un combo initié par mes conseils qui lui fera récupérer 4 majorités mais le jeu ne le convainc pas. On a même pas joué la seconde manche. Dommage.
Rohhh que c’est bon de poncer un si bon jeu sous évalué Il va falloir que je prenne le temps de faire une petite explication des 4 extensions et de ce quelles apportent dans le topic dédié
L’elfe, Laurelin de Valindor, contient l’abomination et les orcs avec son sort courage : elle n’a plus le choix et doit garder en ligne de mire ces affreux jojos tandis que Wells, l’enchanteur, et Gimli, le nain, ne sont pas loin en soutien. Burghulf, le barbare, termine sa discussion avec l’orc bibliothécaire avant de nous rejoindre pour les derniers instants de castagne…
Au final ce sera une belle victoire sans aucune perte : du vrai travail de pro