Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Dans le porc, le salut (c’est écrit dessus)

7 « J'aime »

Opération Noisettes. Je suis plutôt bon public, même chez les jeux enfants, mais force est de constater que celui-ci ne m’a guère convaincu.

2 « J'aime »

Tant mieux. Pour moi c’est trop de coups de billard à 25 bandes. Ou alors à 2 joueurs, pour qe ce ne soit pas trop long.

C’est surtout 2 joueurs, coup de billard à 25 bandes qui me dit que je vais adoré. J’adore les jeux avec des effets cascades.

Agricola

Le 17ème siècle : une époque difficile pour les paysans.

Hop !

5 « J'aime »

Kahuna

6 « J'aime »

L’auberge Sanglante

Pfff encore une fois, un de mes meilleurs scores en étant “presque” honnête. J’ai à peine eu le temps de tuer 6 clients, trop occupé que j’étais à faire les lits et la popotte. 164 points.

6 « J'aime »

Festival jeux avec 2018
L’île des mookies, flip7, odin, la planche des pirates…

Petite pensée pour madame qui était resté avec 2021 et sa varicelle :wink:

Carcassonne ombres et brouillard Niveau 2

4 parties pour 4 défaites…

7 « J'aime »

E Squadron

Arf pas eu le temps partir, Bill est mort et c’est un nouvel échec.

:boom: dans la réserve de munitions et nous réussirons à nous enfuir. Objectif réussi !

Oh non l’otage est tué :scream:. Echec de la mission.

War Story: Occupied France

24 août 1943
Un espion allemand portant le nom de code Halo a fui l’Angleterre avec des documents contenant des informations hautement sensibles. Nos renseignements suggèrent qu’il se dirige vers Jersey. Vous devez identifier son point d’arriver et récupérer les documents.

Après avoir investigué l’île nous trouvons la maison où Halo se cache en attendant l’arrivée du Général Nelken.

L’espion est éliminé et les documents sont en notre possession cependant le Général arrive alors que nous sommes encore dans la maison…nous décidons de détruire les documents au cas où notre fuite serait stoppée et les documents récupérés par les Nazis. Cette mission se terminera avec un succès partiel et 2 agents blessés. Les documents contenaient les noms de plusieurs Maquis qui auraient aidé l’Intelligence Service…

Quel jeu ! :heart_eyes:

5 « J'aime »

Anarchy … j’ai hâte qu’il débarque en FR :wink:

On continue les jeux a figurines

3 « J'aime »

Forêt mixte

Silence, ça pousse !

Ascension tactics

Pas vraiment convaincu…

Unstoppable

Le trio s’est fait botter le cul!!!

7 « J'aime »

Aventuriers du Rail Scandinavie et le gros combo à 51 points qui me fait gagner la partie :steam_locomotive: :dash: :dash: :dash:

J’vous en dis plus dans hier j’ai joué à…

11 « J'aime »

Trop beaux, tes wagons !

Tout le jeu a l’air beau !

J’aurais tendance à croire que tout cela exacerbe ton plaisir ludique.

1 « J'aime »

ANDROMEDA’S EDGE

Bon bah, une partie à 3 joueurs où je me suis fait éclater (dans tous les sens du terme) mais je kiffe! :grin:

3 « J'aime »

Un petit sobek qui passe bien

5 « J'aime »

Un peu de Conspiracy au fond des abysses. Un truel particulièrement serré : 56 - 55 - 54.

6 « J'aime »

Horreur à arkham jce L’héritage de Dunwich

Cette plongée dans l’horreur aura été exquise !

Marvel champions JCE Vs le collectionneur

Il collectionne les défaites :smiling_imp:

Horrified monstres grecs

Sirène a eu la peau de Jason …

Niwashi à 2, défi 5

Ça coince avec ces fichus bâtiments…

4 « J'aime »