Marvel champions JCE Vs Venom
Le glas du clocher à sonner!
Tesseract
La course contre la montre est gagnée !
Marvel champions JCE Vs Venom
Tesseract
NIDAVELLIR
à 3 Elvalands (moi, 2009 et 2013)
stratégie de 1979 :
boost sur guerriers, forgerons, explorateurs et un peu de coin building.
stratégie de 2013 :
à fond sur les mineurs et le coin building (il me chippe le “Fucking 25 ” au tout dernier moment !)
stratégie de 2009 :
bardes, un peu de commandement et du coin building.
1979
2013
2009
ça n’a pas été la même sur la 2nde partie …
( 2009
1979
2013)
ARK NOVA
Troisième essai et une partie fortement déséquilibrée.
COLOR WORDS
Après trois parties à trois joueurs je fais, une fois n’est pas coutume, une petite partie solo avant d’aller me coucher.
Pergola, défi 4
Tir na nog, difficulté élevée
Mon barde, mon barde a bien mal à la tête,
Madame le lui fait faire :
Marrakesh : on en voit de toutes les couleurs. Tjs aussi bon mais tjs aussi long (3h30 a 4 dont 1 seul decouvre.)
Belle partie du rookie qui aura fait la course en tete et finit avec 174 points, je suis a 159 apres avoir cru pdt la premiere moitie de la partie de pas depasser les 100 points !
174-159-140-124.
Je comprends…
Il avait tout pour me plaire à l’époque : le thème (en plus avec des éoliennnneees), le fait de jouer en coop ou semi-coop, une difficulté qui semblait un peu costaude, un auteur quand même installé et puis un graphisme au top.
Mais finalement, on a fait deux parties et tchao malheureusement ^^ Très lourd et vraiment vraiment peu de plaisir…
C’est pas la “lourdeur” qui m’a gêné, c’est plus la sensation de longueur, une chose que je n’avais jamais ressenti sur d’autres jeux du même auteur que je trouvais plutôt “à durée parfaite”… Je détaille ici si jamais .
Château Combo
Victoire de 2013 loin devant ses parents : 99-70-69
Harmonies
Le jeune est fort à la bagarre mais dès que ça devient plus tranquille, il finit dernier. Victoire de Papa 93-69-68
Il y a des gens qui y jouent encore ?
Mode auto-persuasion ON : madame n’ayant pas aimé j’ai abandonné l’idée d’achat…