Tant mieux! Foncez pauvres fous!
PS: c’est quel éditeur français qui le sort?
Tant mieux! Foncez pauvres fous!
PS: c’est quel éditeur français qui le sort?
Edit: avril 26
Je ne sais pas vraiment sur le site Golden Meeple ils ont laissé CMYK…
Ok. Il est très possible que CMYK ait décidé d’assumer la localisation (il y a peu de texte et au moins, vu la connaissance de leur jeu, il y a sur le papier moins de risque de trouver boulettes et/ou erreurs…).
Niwashi à 2
Fliptown, chapitre 10
Bullet
Dorfromantik sakura
Tout à fait d’accord ! Surtout quand elles sont hexagonales !
J’hésite à m’offrir Dorfromantik en occasion, enfin de toute façon il va falloir attendre, avec la livraison à 1€ sur LBC ce week-end tous les exemplaires plus abordables ont disparu… En plus il y a Harmonies qui me fait de l’oeil (et que je teste sur BGA)…
Petite soirée à 3
On commence par Behind, et on se prend fort au jeu de cette reconstitution de puzzle confirmé par un autre puzzle.
Puis Madame veut se frotter à Sabretooth … la première rencontre est en sa faveur… mais on ne veut pas en rester là et on prend immédiatement notre revanche ! Cyclope, Mystique et Fauve prennent le dessus sur le Supervilain avant qu’il ne termine sa chasse !
Rhoooo trop cool le remplissage de camion de déménagement… Tout a fait le genre de jeux que j’affectionne.
Mais ça a malheureusement l’air introuvable…
C’est connu comme jeu mais effectivement compliquer a trouver
Dans le même registre, j’avais bien aimer Moving Day de Piatnik
J’espère que c’est sarcastique parce que pour ma part je ne sais pas si c’est des duplos ou un tas de bouchons en plastique abandonnés…
![]()
Rhooo la boîte est jolie en tout cas ![]()
Et c’est un très bon jeu en passant ![]()
Je me contenterais de dire que c’est bien triste, au 21° siècle, de juger encore par la beauté extérieure plutôt que par l’âme…
![]()
7 Wonders maxi best of (base, Cities, Leaders, Wonder pack, Anniversary packs et Armada).
Il manquait juste Édifices, ce sera pour une prochaine fois. Et oui, c’est toujours aussi fun ![]()
Ah nan, y manquait « le fils indigne » Babel.