…Qui ont une fille qui m’a entraînée dans un Uno. Mais attention, pas n’importe quel Uno, un Uno qui révolutionne le classique : Uno Aqua, avec des cartes waterproof !!! Et des jokers qui distribuent des cartes à tous les adversaires. Y a pas à dire, ils sont forts chez Uno…
Sagrada Artisans
On adore les legacy après avoir découvert le mode avec LADR.
Bon, p’tiy suspens avec la boîte de stickers, à savoir si la boîte vide au départ, c’est normal !
Je sais pas vous mais l’annonce des nominés pour le diamant d’or m’a donné envie de jouer AU jeu expert qui les enterre tous …
Je veux bien entendu parler du GOAT (NDG4)
Oui vous avez remarqué que le papa noël a été bon avec moi cette année puisque j’ai eu la Big Box
Bon ben en attendant les arrivées deColonies et Venus Next, je re ponce la bête et je kiffe toujours autant
18e jeu de l’année, 9e découverte de l’année : Pop Corn (que 2005 a reçu a Noël - Ça lui apprendra à faire des études de cinéma, je ne lui offre que des jeux sur ce thème )
Moitié abandonne en cours de route car 2013 ralenti le jeu en regardant la TV en même temps, ils finiront dernière et avant-dernier alors que je gagne haut la main. 2005 est contente de son cadeau… 37-18-13-8
Je viens d'en faire quelques parties, il n'est pas déplaisant, mais il me chiffonne un peu quand même. Ce n'est pas super fluide & un tantinet alambiqué, pas toujours intuitif. Un machin qui m'a même un peu déçu, c'est qu'on peut aussi gagner sans s'encombrer des règles thématiques. Je veux dire par là que tu peux prendre n'importe quel pion, n'importe qu'elle salle, n'importe quel film, tu te concentres uniquement sur ce qui rapporte du pop-corn & tu peux l'emporter avec quarante points sans t'embêter à essayer de faire les superbes combinaisons que propose le jeu. Faut espérer qu'avec l'expérience cette tendance s'inverse, sinon ce serait vraiment dommage.
C’est effectivement un peu ce qui s’est passé pour moi, hormis les 5 Pop Corn que j’ai reçus pour avoir le plus de valeur de mes films je n’ai rien gagné avec mes objectifs de fin de partie…