Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Il m’avait bien accompagné pendant mon séjour à l’hôpital l’année dernière alors j’ai fait une petite partie avant de le mettre en carton : Péloponnès

J’ai évité peste et tempête grâce aux bâtiments adéquats et je m’en sors plutôt bien. Corynthe, niveau 1: 32 pts.

3 « J'aime »

Je ne connaissais pas et suis donc aller voir une présentation des règles en vidéo.
Et ça me semble plus hasardeux que Jaipur : est-ce une impression faussée ou tu valides qu’on a moins de choix et qu’on contrôle moins ?

Hue, le jeu préféré de Robert !

C’est différent, là où tu as une vraie prise de contrôle c’est des que tu décide de placer tes cartes dans la caravane et sur la caravane est pleine car a ce moment là tu es prioritaire pour choisir tes cartes en premier que tu va gagner

Donc le seul hasard que tu aura c’est la rivière de cartes cependant le choix des cartes que tu place dans la caravane et qu’ensuite tu acquiert c’est selon ce que tu obtiens.

La méca est donc différente et très plaisante

Fleet the dice game
Victoire du capitaine Francisco 90 à 81

6 « J'aime »

Crack List

Ah mais c’est un peu les mêmes règles que Speed Bac ! :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Une bonne salade bien craquante

5 « J'aime »

Diluvium.

Le 4X en moins d’une heure

5 « J'aime »
  • le weekend débute
  • tous le monde dort encore ici
  • le Roi Uraïs va prendre tarif

L’Ordre de Veiel : Deckbuilding Tactique

3 « J'aime »

Plague of Dracula

La peste se propage malgré les fausses rumeurs !

Phantom Epoch

Nous voilà débarqués sur la planète Berkav.

Nous nous approchons tranquillement du coffre.

5 « J'aime »

Si seulement une localisation VF pouvait voir le jour (mais j’aurais sans doute plus vite fait de faire progresser mon niveau d’anglais)

1 « J'aime »

[Prey Another Day](Tric Trac, le site communautaire autour des jeux de société)

C’est le problème des jeux d’ambiance, y’a jamais grand chose à photographier ^^

2 « J'aime »

Bon je suis en pré-weekend, il fait froid … Ne serait-il pas le moment idéal pour poncer ? :thinking:
Carnuta (NDG2) :heart_eyes:

C’est pas par ce qu’il est sélectionné qu’il faut arrêter d’y jouer :roll_eyes:
Au contraire :grin:

Puis pourquoi pas prolonger le plaisir ludique avec …
Château Blanc (NDG2) :heart_eyes:

2x20 minutes de bonheur ça ne se refuse pas :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

Classe, le porte carte en bois.

Merci Temu. Il y en a de différentes tailles. Très pratiques en effet. A la base il servait pour les Boss d’Aeon’s End

Deux petits jeux d’ambiance de rapidité

4 « J'aime »

Panic Lab ma fille est littéralement imbattable,dommage qu’il n’existe pas des tournois :rofl:

1 « J'aime »

La mécanique de cheminement me fais penser a Ricochet Robot :sweat_smile:

J’y ai joué il y a très longtemps à celui-là faudrait pê que je le reprenne même si c’est clairement pas pour moi. Après Panic Lab on est plus dans la rapidité que dans la logique spatiale, le temps que je trouve d’où sort l’amibe, ma fille l’a déjà trouvée :sweat_smile: ça me fait plutôt penser à Cheese Master.

1 « J'aime »

Puerto Spéciale édition Rico :

Mmhh, j’ai quand même un faible pour l’ancienne, et suis tenté, par un tour de passe passe Okkazeo / Gamefound, de transformer ce Puerto en Brass Pittsburg…

9 « J'aime »