Je ne connaissais pas et suis donc aller voir une présentation des règles en vidéo.
Et ça me semble plus hasardeux que Jaipur : est-ce une impression faussée ou tu valides qu’on a moins de choix et qu’on contrôle moins ?
C’est différent, là où tu as une vraie prise de contrôle c’est des que tu décide de placer tes cartes dans la caravane et sur la caravane est pleine car a ce moment là tu es prioritaire pour choisir tes cartes en premier que tu va gagner
Donc le seul hasard que tu aura c’est la rivière de cartes cependant le choix des cartes que tu place dans la caravane et qu’ensuite tu acquiert c’est selon ce que tu obtiens.
J’y ai joué il y a très longtemps à celui-là faudrait pê que je le reprenne même si c’est clairement pas pour moi. Après Panic Lab on est plus dans la rapidité que dans la logique spatiale, le temps que je trouve d’où sort l’amibe, ma fille l’a déjà trouvée ça me fait plutôt penser à Cheese Master.
Mmhh, j’ai quand même un faible pour l’ancienne, et suis tenté, par un tour de passe passe Okkazeo / Gamefound, de transformer ce Puerto en Brass Pittsburg…