Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Noblesse décadente vs Révolution en marche…

7 « J'aime »

Alors gentil petit crabe ou es tu?

4 « J'aime »

Ponçage du jeu oblige… 10ème parties de Carnuta (NDG2) :smiling_face_with_three_hearts:en quelques jours :flushed:

Comme Château Combo (NDG1 /PdB 2024), rapide et malin, ce jeu est vraiment addictif :+1:

Puis on ressort le premier sélectionné pour le Pigeon d’Or 2026… Je veux bien entendu parlé de:
Dewan (NDG2) :smiling_face_with_three_hearts:

Ben celui là, avec tous les scénarios dispo et à venir, on n’a pas fini de le poncer :grin:

6 « J'aime »

Vas-y Pilate, Ponce !

Augustus

Ça faisait longtemps que ce n’était plus arrivé : il ne restait plus que les 2 jokers (étoiles) dans le sac avant que je ne pioche la 22e tuile.
Il y a 2 tuiles joker sur 23, quelle est la probabilité qu’on tire les 21 autres en premier ?
C’est : 1 - (la probabilité de tirer 2 sur 23 et celle de tirer 1 sur 22) sans doute… 0,395 % ?

4 « J'aime »

Les chats de schrodinger

4 « J'aime »

Second scénario sur cette nouvelle campagne de Horreur a Arkham jce chapitre 2.
Pour l’instant c’est passé sans trop de dégâts.

7 « J'aime »

Carcassonne

Simple et efficace !

9 « J'aime »

Hips !

5 « J'aime »

Le maire est comment dans ton Carcassonne à toi ? :smile:

Qui est le coupable au musée?

4 « J'aime »

Toi tu creuses… (Western Legends)

5 « J'aime »

Je me lasse pas de ces références à Chuck Norris !

C’était pas Chuck mais Clint ! Non, Chuck c’est celui qui a capturé tous les Pokémon Go avec un téléphone fixe ! :grin:

Milou

Bon bah après 5 parties, je crois que j’aime bien beaucoup cette extension Amériques de Wingspan :blush:

5 « J'aime »

Ah, et pourquoi ?
J’aime bien les oiseaux, mais j’ai trouvé Wingspan (et l’extension Europe) décevant (17 parties jouées) : je trouve qu’on a peu de contrôle sur la pioche, et donc c’est difficile d’optimiser pour les objectifs + très peu d’interaction avec les autres joueurs. Et puis, c’était un peu long pour ce que que c’était…
Est-ce que ça change avec cette extension ? Merci.

C’est le chapitre 2? Tu joues en pur solo?
Je viens de retomber dedans et après un petit rappel sur le scénario du Rassemblement j’ai lancé une campagne à Dunwitch.

Oui, c’est le chapitre 2. Nouvelle boite de base.
J’ai essayé le detective Joe Diamond, un enquêteur qui se défend bien en combat. J’ai suivi les conseils du livret de règles pour du solo.
Comme précisé plus haut, pour le moment ca passe plutôt bien.
Il y a en jeu, plusieurs petites aides pour le joueur solo comme par exemple certains lieux qui donnent une action gratuite de déplacement si il y a 1 seul investigateur ou quelques résolutions facilitées.
La j’attaque le 3em et dernier scénario avant de changer d’enquêteur et recommancer.
Personnellement j’espère pouvoir jouer en pur solo tout du long mais si il faut que je repasse en soluo, je le ferai.

1 « J'aime »

J’avoue que j’ai pas la question :sweat_smile: