Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Kingdom Crossing

Je ne savais pas que traverser des ponts faisait autant transpirer !

6 « J'aime »

Deux petits jeux, très agréablement surpris par Knock Knock Dungeon en mini jeu coop

3 « J'aime »

Horreur à Arkham JCE

Umôrdhoth…Umôrdhoth…Umôrdhoth
Nous y étions presque arrivés…l’acte final…si proche…et puis…Umôrdhoth…Umôrdhoth… :face_with_spiral_eyes:

Meanwhile…somewhere Deep in the Dark Carribean

Le Nécromancien m’a envoyé dans les abysses ! :sob: Que d’aventures !

6 « J'aime »

Cafe del gato… mais pourquoi ce nom ? :thinking:
La fin peut être bien longue… mon plan sans accroc est mis à mal quand ma voisine de droite prend le lait que je convoitais. Il me manque 1 pièce pour l’option B (le malus du 1er joueur, que j’ai un peu de mal à comprendre vu que l offre est renouvelée et que l’on joue autant de tours), et je passe mes derniers tours à jouer pour rien, sachant que la fin de partie sera déclenchée avant que je ne puisse finir mon dernier café… bref, pas convaincu

3 « J'aime »

LADR Aurores boréales

Quel début tendu : alors que j’ai 2 tickets pour Århus, mon adversaire pose son premier wagon (blanc en arrière-plan) entre Århus et Ålborg. Il ne me reste qu’un seul accès : par Copenhague, mais il faut une locomotive (ou 2 wagons de même couleur), ce que je n’ai pas ! Heureusement, j’ai pu y parvenir, mais pas à faire mon ticket extra jusqu’à Mourmansk, à un tour près. Défaite 94-79

5 « J'aime »

Dune imperium : insurrection :heart:

Ça se castagne sévère dans le bac à sable

Terra Mystica :heart:

Les ingés font du ski

6 « J'aime »

Gato = chat en espagnol :sweat_smile:

Et “Arrigato” se prononce “Alligato” (Ah le gâteau), preuve en est qu’il est de coutume dans certains pays de manger des chats…

Ce cheminement de déductions a été conçu par un chercheur de La Chouette d’Or ndlr…

Bonjour à tous

Star Saga - Mission 7.

La fine équipe se précipite pour trouver Koyner

Trouvé !

La Cpt. Dulinsky s’engouffre au mépris du danger, survie de près par Le Diable et Wrath

Pendant que ses fidèles compagnons tank les mob, elle utilise sa capacité spéciale contre cette saloperie soir 15 dés d’attaque contre 9 en défense

Koyner ne s’en relèvera pas.

La Galaxy est devenue un meilleur endroit grâce à la disparition du scientifique monstrueux

5 « J'aime »

Je regarde pas mal d’anime je connais :grin:

Jolie pousse deviendra grande

3 « J'aime »

2e jeu de l’année en extérieur :sunny:

Ethnos

Mon Paolo Mori préféré , encore meilleur avec le nouveau design et les 12 factions alternatives que j’ai glanées ça et là…

8 « J'aime »

Phénomène étrange, alors que l’armoire de jeu déborde de choix plus tentants les uns que les autres, je me vois encore contraint de sortir une vieillerie dépassée, aux règles peu intuitives et bien trop punitives pour être fun… et en plus, je ne sais tjs pas faire la différence entre 1 et 8 …

8 « J'aime »

Lanzerath Ridge

Fin de la 1ère période. Le moral est à fond et les grenades sont toujours en place !
Faudra absolument faire sauter les MG-42 !:military_helmet:

5 « J'aime »

Au voleur

5 « J'aime »

BEE GARDEN

Un butinage qui me laisse un peu perplexe. Pas bien sûr que ces petites abeilles, aussi mignonnes soient elles, puissent concurrencer d’autres jeux de polyminos comme FROSTED BLOOMS (découvert récemment) par exemple ou INDIAN SUMMER par exemple

2 « J'aime »

Hello, factions alternatives ?

Bonjour à tous

Avant d’attaquer une campagne dans Fateforge (ou Kinfire si je me décide un jour :thinking:), petit interlude bastonnade avec Aeon’s End aujourd’hui.

Au programme :

• Perso : Brama + Adelheim
  • Nemesis : La Rage Incarnée

:crossed_swords::crossed_swords::crossed_swords::crossed_swords::crossed_swords::crossed_swords:

5 « J'aime »

Ooooh je l’avais oublié celui-là ! Merci pour le rappel :blush:

1 « J'aime »

Qui aura la plus belle vue…

2 « J'aime »